Plaintes musulmanes contre des infidèles

2 réponses
info
Pourquoi ne font-ils pas cela au Magreb. Ils seraient certains que tout
soit fait dans les règles et sans revendication d'infidèles

Belga) L'Exécutif des Musulmans de Belgique a annoncé vendredi son intention
de déposer plainte contre la société Frame, organisatrice du site régional
temporaire d'abattage de la chaussée de Vilvorde à Bruxelles, le 10 janvier
dernier, et contre l'association défendant le bien-être animal Gaïa.

L'Exécutif musulman poursuivra cette dernière pour incitation à la haine
raciale et religieuse pour avoir manifesté devant son siège à l'occasion de
la Fête du Sacrifice, sur base de la loi Moureaux de 1981. L'Exécutif
déposera plainte contre la société Frame au nom de la communauté musulmane
de Belgique pour le préjudice moral que celle-ci aurait subi en raison de la
mauvaise organisation des abattages sur le site régional. (NLE)

2 réponses

NobleVache
info a écrit aux environs du 20/01/2006 17:34:
Pourquoi ne font-ils pas cela au Magreb. Ils seraient certains que tout
soit fait dans les règles et sans revendication d'infidèles

Belga) L'Exécutif des Musulmans de Belgique a annoncé vendredi son intention
de déposer plainte contre la société Frame, organisatrice du site régional
temporaire d'abattage de la chaussée de Vilvorde à Bruxelles, le 10 janvier
dernier, et contre l'association défendant le bien-être animal Gaïa.

L'Exécutif musulman poursuivra cette dernière pour incitation à la haine
raciale et religieuse pour avoir manifesté devant son siège à l'occasion de
la Fête du Sacrifice, sur base de la loi Moureaux de 1981. L'Exécutif
déposera plainte contre la société Frame au nom de la communauté musulmane
de Belgique pour le préjudice moral que celle-ci aurait subi en raison de la
mauvaise organisation des abattages sur le site régional. (NLE)

C plus rigolo kand C en belgique, non ?
R12y
NobleVache :
C plus rigolo kand C en belgique, non ?

parceque ça te fait rire?

--

http://www.onirik.net/article.php3?id_article7
http://www.maemo.org/platform/docs/howtos/howto_new_application.html
http://www.linuxdevices.com/files/article057/index.html