Plan ne marche pas

3 réponses
Zizou-Real
Bonjour
J'ai aucun plan de maintenance qui se lance.
Tous les job ne se lance pas . Dans l'historique du job, j'ai ce message :

Le travail a échoué. Impossible de déterminer si le propriétaire
(SERVEUR2000\Administrateur) du travail Travail de sauvegarde du journal des
transactions pour le plan de maintenance de base de données « Plan de
maintenance de BdD1 » a accès au serveur (raison : Impossible d'obtenir des
informations sur l'utilisateur ou le groupe Windows NT
'SERVEUR2000\Administrateur'. [SQLSTATE 42000] (erreur 8198)).

J'ai oublié de faire quoi?

merci d'avance,

Z.R

3 réponses

Chris V.
Bonjour,

Cette erreur, je l'ai deja vu quand le server SQL ne peut pas contacter un
DC pour valider le logon.

Semblerait donc qu'au moment ou ces jobs demarrent, soit le DC est off, soit
le reseau est congestionne et empeche SQL server de valider proprement le
logon.

Chris

--
______________________________________________
It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"Zizou-Real" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai aucun plan de maintenance qui se lance.
Tous les job ne se lance pas . Dans l'historique du job, j'ai ce message :

Le travail a échoué. Impossible de déterminer si le propriétaire
(SERVEUR2000Administrateur) du travail Travail de sauvegarde du journal
des transactions pour le plan de maintenance de base de données « Plan de
maintenance de BdD1 » a accès au serveur (raison : Impossible d'obtenir
des informations sur l'utilisateur ou le groupe Windows NT
'SERVEUR2000Administrateur'. [SQLSTATE 42000] (erreur 8198)).

J'ai oublié de faire quoi?

merci d'avance,

Z.R

jgabillaud
Bonjour,
Est ce que le compte d'exécution du service SQL Server Agent fait parti du
groupe local des administrateurs?

"Zizou-Real" a écrit :

Bonjour
J'ai aucun plan de maintenance qui se lance.
Tous les job ne se lance pas . Dans l'historique du job, j'ai ce message :

Le travail a échoué. Impossible de déterminer si le propriétaire
(SERVEUR2000Administrateur) du travail Travail de sauvegarde du journal des
transactions pour le plan de maintenance de base de données « Plan de
maintenance de BdD1 » a accès au serveur (raison : Impossible d'obtenir des
informations sur l'utilisateur ou le groupe Windows NT
'SERVEUR2000Administrateur'. [SQLSTATE 42000] (erreur 8198)).

J'ai oublié de faire quoi?

merci d'avance,

Z.R

Zizou-Real
Oui, je vous confirme que le compte d'exécution du service SQL Server Agent
fait bien parti du groupe local des administrateurs.

"jgabillaud" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Est ce que le compte d'exécution du service SQL Server Agent fait parti du
groupe local des administrateurs?

"Zizou-Real" a écrit :

Bonjour
J'ai aucun plan de maintenance qui se lance.
Tous les job ne se lance pas . Dans l'historique du job, j'ai ce message
:

Le travail a échoué. Impossible de déterminer si le propriétaire
(SERVEUR2000Administrateur) du travail Travail de sauvegarde du journal
des
transactions pour le plan de maintenance de base de données « Plan de
maintenance de BdD1 » a accès au serveur (raison : Impossible d'obtenir
des
informations sur l'utilisateur ou le groupe Windows NT
'SERVEUR2000Administrateur'. [SQLSTATE 42000] (erreur 8198)).

J'ai oublié de faire quoi?

merci d'avance,

Z.R