Plan tjrs visible lors d'une presentation

Emmanuel
Bonjour,

Lors de la création d'un diaporama, j'aimerai avoir toujours en vue mon plan
sur la côté gauche de ma diapo. J'aimerai aussi que peu importe ou je suis
dans la présentation que ca soit (dans mon plan a gauche) indiqué en
surbrillance ou gras ou j'en suis dans ma présentation. je sais le faire
apparaitre en mode plan uniquement mais je veux qu'il soit intégré à ma
présentation

Merci de votre réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Le plan qui apparaît en mode de travail disparaît en mode projection.
Pour garder un menu à gauche, fabrique-le dans le masque et pourquoi pas, en
mettant des liens hypertextes dessus !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint