Planatge WXP

chris
Bonjour,
Il m'arrive que dans certains d=E9mos de jeux (FAR CRY,=20
YAGER et RACE DRIVER 2),il y a plantage pendant=20
l'ex=E9cution du jeu.
Arr=EAt instantan=E9 et retour au bureau sans message=20
d'erreur. Ou est le probl=E8me ?
DX9 me confirme que tous les pilotes sont ok.
Je compacte la base de registre avec regclean. J'y=20
comprend rien !
Une soluce ?

Fabien Voland
On Sun, 25 Apr 2004 09:11:49 -0700, "chris" wrote:

Bonjour,

Ciao

Il m'arrive que dans certains démos de jeux (FAR CRY,
YAGER et RACE DRIVER 2),il y a plantage pendant
l'exécution du jeu.
Arrêt instantané et retour au bureau sans message
d'erreur. Ou est le problème ?

Quel carte graphique as-tu ? As-tu essayé une mise-à-jour des drivers
de la carte graphique ?

Ciao.

Fabien