Plane spotting

LeLapin
Ayant un a=C3=A9roport pas loin (m=C3=AAme s'il n'est pas aussi fr=C3=A9que=
nt=C3=A9
qu'Orly), je vais profiter d'un passage dans le quartier pour tenter du
plane shooting.

Auriez-vous des conseils utiles pour avoir de bons r=C3=A9sultats ?

Je pr=C3=A9cise que comme tout ce que je vais demander ici, c'est =C3=A0 vi=
s=C3=A9e
purement p=C3=A9dagogique (et je vous montrerai les r=C3=A9sultats). Je sui=
s ici
pour progresser.

Je pars dans une heure environ.

Merci d'avance. :)

Ghost-Rider
Le 25/05/2013 11:07, LeLapin a écrit :
Ayant un aéroport pas loin (même s'il n'est pas aussi fréquenté
qu'Orly), je vais profiter d'un passage dans le quartier pour tenter du
plane shooting.
Auriez-vous des conseils utiles pour avoir de bons résultats ?
Je précise que comme tout ce que je vais demander ici, c'est à visée
purement pédagogique (et je vous montrerai les résultats). Je suis ici
pour progresser.
Je pars dans une heure environ.

Il te faut un appareil photo.
Tu vises l'avion et tu appuies vite-vite-vite sur le bouton.
Ça donne ça :
http://cjoint.com/13mi/CEzncWq6amm_transfer_nikon.jpg
Tu te dépêches de partir vite-vite-vite si les agents de police te
repèrent parce qu'ils en veulent à ton appareil et ils vont te demander
90 ¤ juste pour regarder dedans.
Gode Shave The Ghouisne
Ghost-Rider a voituré :
[...]

le doigt qui appuie vite vite vite sur le bouton il sait pas faire
d'ailleurs sa femme s'en plaint régulièrement
par contre partir vite vite vite il fait ça très bien d'ailleurs sa
femme s'en plaint régulièrement aussi
LeLapin
Bof... :/

http://cjoint.com/?CEzpZX4WMlo

J'ai été pris par surprise, et le contrejour m'a un peu fait peur.
Faudra que je trouve un meilleur spot.
Markorki
LeLapin wrote:
Bof... :/

http://cjoint.com/?CEzpZX4WMlo

J'ai été pris par surprise, et le contrejour m'a un peu fait peur.
Faudra que je trouve un meilleur spot.

C'est ballot, avoir déclenché juste avant la collision avec la dérive de
direction de l'autre avion... et la carte était pleine, ou tu négocies
une exclusivité ?
LeLapin
Le Sun, 26 May 2013 17:40:29 +0200
Markorki a écrit :

LeLapin wrote:
> [...]
C'est ballot, avoir déclenché juste avant la collision avec la dérive
de direction de l'autre avion... et la carte était pleine, ou tu

Il y a une grosse compète de maquettes grande taille pas loin de
l'Espagne dans quelques jours. Des effets de fausses collisions entre
avions à différentes échelles je risque d'en trouver. ;)
Ricco
Le 25/05/2013, LeLapin a supposé :
[...]

tu t'es trompé d'endroit, c'est pas ici que tu trouveras à progresser,
ni sur le Net d'ailleurs
Alf92
Ricco a formulé :
[...]

pfff... mauvaise langue ! :-)
il fait beau dans l'ouest ?
"Alf92" a écrit dans le message de news:
koac9s$o9g$
Ricco a formulé :
[...]

mais non, il a raison, ici, en une heure, impossible de progresser.

£g