Planificateur da tache sous xp

sysgest
Bonjour a tous,

Je desire executer une tache généré via un logiciel de Backup
Dans la session administrateur tout est ok mais quand je sort de la session
pour revenir a l'invite (donc je ne suis dans aucune session) le
planificateur n'exécute pas la tache j'ai bien cherché mais sans succes.

Vous avez une idée...

sysgest
C'est bien le cas c'est pour une execution de nuit donc personne n'est logé a
aucune session .
Pas contre j'ai effectivement essayé d'entrer admin et son mot de passe en
prenant pour acqui que le planificateur le logerais sur la session mais sans
succes.
Le planificateur ne semble tout simplement pas s'executer

Oui, j'ai noté que l'opération ne s'exécute que si l'on a affecté un mot de
passe à la session. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas.
Peut-être d'ailleurs que cela ne s'applique pas à vous, puisque vous dites
n'êtes dans 'aucune session'.
Rémi-Noël

"sysgest" a écrit dans le message de
[...]

sysgest
En fait je pourais poser le question sous un autre angle:

Peuton forcer xp a loger automatiquement une session a une certaine heure je
pourais mettre dans le démarage l'exécution du backup

[...]

sysgest
Merci a tous de m'avoir lu,

Tout est ok ca marche ....
Dans les propriété de la tache planifie onglet parametres derniere cace a
cocher
"mettre l'ordinateur en eveil pour l'execution de cette tache" la cocher et
entrer le nom du compte et le mot de passe a l'endroit requis

Tout fonctionne maintenant bin
merci