Planificateur de tâches : Assistant

FBo
Bonsoir
Lorsque je d=E9sire ajouter une t=E2che automatique avec=20
l'assistant t=E2che planifi=E9e est bloqu=E9 pratiquement de=20
suite,lorsque je clic sur suivant. Il ne r=E9pond pas et=20
cela peut durer des heures. Le signaleur d'erreur qui=20
envoie des rapports =E0 Microsoft ne d=E9tecte rien et donc=20
ne communique rien =E0 Microsoft.... =20
Ai essay=E9 les $=20
suivantes:comme adm + mot de passe; correction de l'OS XP=20
(recharge); reformat=E9 disque dur et r=E9installation XP=20
Fami.=3D> tjs idem pas d'am=E9lioration ni de changement.
Infos suppl=E9mentaires ds gestionnaire de t=E2che de Win:=20
indique ds applications que l'assistant ne r=E9pond pas et=20
ds performance =3D>historique UC =3D courbe =E0 100% pdt des=20
heures si on ne ferme pas l'assistant par le gestionnaire.
A remarquer que Norton a install=E9 en auto 2 t=E2ches : A)=20
analyser mon ordi. B) Symantec NetDetec
Tous mes essais n'ont servi =E0 rien.
P.S je suis toujours connect=E9 en Adm.
Serait sympa si qqu'un peut m'aider
D'avance merci.
Francis

rolling
Dans news:d79a01c3ef3b$88d49d10$,
FBo tapotait:
Bonsoir
Lorsque je désire ajouter une tâche automatique avec
l'assistant tâche planifiée est bloqué pratiquement de
suite,lorsque je clic sur suivant. Il ne répond pas et
cela peut durer des heures. Le signaleur d'erreur qui
envoie des rapports à Microsoft ne détecte rien et donc
ne communique rien à Microsoft....
Ai essayé les $
suivantes:comme adm + mot de passe; correction de l'OS XP
(recharge); reformaté disque dur et réinstallation XP
Fami.=> tjs idem pas d'amélioration ni de changement.
Infos supplémentaires ds gestionnaire de tâche de Win:
indique ds applications que l'assistant ne répond pas et
ds performance =>historique UC = courbe à 100% pdt des
heures si on ne ferme pas l'assistant par le gestionnaire.
A remarquer que Norton a installé en auto 2 tâches : A)
analyser mon ordi. B) Symantec NetDetec
Tous mes essais n'ont servi à rien.
P.S je suis toujours connecté en Adm.
Serait sympa si qqu'un peut m'aider
D'avance merci.
Francis

Bonjour,
Si tu tentais de désactiver les tâches Norton ou carrément désinstaller
Norton?
Mon experience avec les produits Norton, surtout sous NT ou XP n'est pas
très concluante.
Tiens-nous au courant,
--
@+
rolling

FBo
Merci pour la suggestion
Mais en désactivant toutes les actions de l'antivirus
l'assistant est tjs bloqué
Néanmoins je n'avais jamais essayé par
fichier:nouveau/tache planifiée et dans ce cas on peut
créer une tâche mais c'est moins clair qu'avec
l'assistant qui lui est tjs bloqué.
Dans l'observateur événement je reléve les
disfonctionnements suivants application ID 1002 source
Winlogon
et ds systéme ID 7035 source service control manager
Je ne vois pas comment faire avec l'assistant
Merci si d'autres infos demain essayer avec norton
retirer complétement mais....

.