Planificateur des tâches dans ma barre des tâches

etiab
TEDLT !
J'ai essayé de le virer en décochant "TaskMonitor" dans msconfig mais ça
ne marche pas.
Merci d'avance pour vos idées :)
--
François

etiab
etiab avait soumis l'idée :
TEDLT !
J'ai essayé de le virer en décochant "TaskMonitor" dans msconfig mais ça
ne marche pas.
Merci d'avance pour vos idées :)

Je reposte à cause de la mauvaise signature de mon message précédent :

Je n'arrive pas à virer le Planificateur des Tâches de ma barre des tâches.

J'ai essayé de le virer en décochant "TaskMonitor" dans msconfig mais ça
ne marche pas.
Merci d'avance pour vos idées :)

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/