Planification inversée

1 réponse
gmorin
Bonjour,

J'ai un plan qui est structuré en commençant par la première activité en avançat dans le temps. Je veux pouvoir faire une inversion et commencer par la dernière activité du projet en revenant dans le temps. Est-ce qu'il y a des fonction existante de project qui peuvent m'aider ou si je dois tous faire manuellement?

Merci,

G

1 réponse

guillaume
Bonjour G.

Je cite Gérad Ducouret dans son livre.

Par défaut MSP 2007 travail en "chainage avant" : depuis le début du
projet, j'usqu'à la fin du projet.

Ceci est spécifié dans :
"prévisions à partie de : Date de début de projet"

Il est possible de travailler en chainage arrière, en rétro palning en
demandant :
"prévisions à partie de : Date de fin de projet"

Bonne journée.

On 29 juil, 13:11, gmorin wrote:
Bonjour,

J'ai un plan qui est structuré en commençant par la première activi té en
avançat dans le temps.  Je veux pouvoir faire une inversion et commen cer par la
dernière activité du projet en revenant dans le temps.  Est-ce qu'i l y a des
fonction existante de project qui peuvent m'aider ou si je dois tous fair e
manuellement?

Merci,

G