Planifier un envoie de mail menusellement

Le
Cédric MONCHY
Bonjour, une utilisatrice m'a pose une colle: elle veut
faire un mail qui partira tous les 20 de chaques mois.
J'ai trouv comment faire un modle de mail, mais je n'ai
pas trouv comment activer la priodicit de l'envoie du
mail tous les 20.

QQ1 peut-il m'aider?

Merci d'avance

Cdric
Grég
Le #173695
Bonjour/soir,

Outlook est, principalement, prévu pour l'utilisation par une personne. Si
vous voulez automatiser, je vous conseille de passer par un client de
messagerie en ligne de commande (ie: Blat) et ensuite de le lancer par
planificateur de tâches à la périodicité souhaitée.

--
Grég

"Cédric MONCHY" news:1a09b01c41d75$bcfdb820$
Bonjour, une utilisatrice m'a posée une colle: elle veut
faire un mail qui partira tous les 20 de chaques mois.
J'ai trouvé comment faire un modèle de mail, mais je n'ai
pas trouvé comment activer la périodicité de l'envoie du
mail tous les 20.

QQ1 peut-il m'aider?

Merci d'avance

Cédric