plannificateur de tâches

1 réponse
Christophe
Est-ce que quelqu'un sait si le plannificateur de tâches est "buggé" sous
Windows 2000 ? mis à part un champ "exécuter en tant que" contenant un
compte verrouillé, quels peuvent être les sources de dysfonctionnement pour
cet utilitaire ?

Merci de vos réponses,
A+,

Christophe.

1 réponse

Sweety
Le fait d'avoir planifié une tâche sans avoir introduit de mot de passe
(d'un compte administrateur)

"Christophe" a écrit dans le message de news:
c6ngd1$k2e$
Est-ce que quelqu'un sait si le plannificateur de tâches est "buggé" sous
Windows 2000 ? mis à part un champ "exécuter en tant que" contenant un
compte verrouillé, quels peuvent être les sources de dysfonctionnement
pour

cet utilitaire ?

Merci de vos réponses,
A+,

Christophe.