Planning très précis

François
Bonjour,

Dans le cadre d'une étude sur un temps d'occupation d'un équipement, je
dois entret les différentes phases du fonctionnement de l'appareil.
Certaines phases ne durent que 30 secondes et le planning ne permet pas
de descendre en dessous de la minute, exemple pour 0,50 minutes, je
n'ai qu'un jalon à zéro!
Y-a-t'il une astuce ou dois-je me passer de MS Project pour ce type de
planning?

Merci de votre réponse éclairée

--
Amicalement

"Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la
vérité sans roussir ici et là une barbe ou une perruque"
G.C. Lichtenberg

Gérard Ducouret
François,

Comme vous l'avez constatez, la plus petite unité de durée dans Project est
la minute... ce qui suffit amplement comme détail pour la plupart des
projets. Ce que font certains qui veulent descendre plus bas : ils
considérent que 1 minute dans Project c'est une seconde pour eux...
Cordialement,

Gérard Ducouret

"François" a écrit dans le message
de news:
[...]

François
> [...]

"Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la vérité
sans roussir ici et là une barbe ou une perruque"

Merci Gérard,

Considérer la minute comme une seconde est effectivement un subterfuge
qui devrait me convenir. Diantre!! comment n'y ai je pas pensé plus
tôt?
:-)

--
Amicalement

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique c'est quand ça fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et
personne ne sait pourquoi."
Albert Einstein