Plans-films instantannés 4x5"

Olive
'lut !

Pour initier des copains à la chambre monorail, je cherche des plans-films
N&B instantannés 4x5" les moins chers possibles.
Je voudrais du Fuji FP100 ou du Pola T54, en packs de 10 ou 20 vues.

Une idée du site sur lequel je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d'avance !

--

A +
Olive

LG
"Olive" a écrit dans le message de news:
479e1e28$0$841$
Dans news:479e0e9a$0$2950$, le lun., 28 janv.
2008 17:19:24 GMT, LG nous déclarait :

'lut

Je connais les coûts du grand format, mais c'est un choix. En diapo ou en
N&B c'est faisable à la maison, à un coût quand même moindre qu'en labo
pro.
Dans le cas présent, l'idée est que chacun des participants puisse tâter
de
la bascule et du décentrement, et reparte avec le résultat immédiat de ses
essais.
pour ceux qui veulent aller plus loin, il y aura des chassis chargés en
N&B, mais on ne visualisera pas immédiatement les effets des réglages
qu'on
vient de faire... L'échange des négas développés sera l'occasion d'un
débrieffing également intéressant. A mon humble avis...

trouvons encore de tout ici à Liège, tu peut peut être voir du côté de
http://www.photogalerie.com/

Merci, je vais jeter un oeil ;-)

--
Je te comprend, partager une passion plaisir est une chose devenue rare.

Jouer du Scheimpflug et rattraper les géométries est une joie pour tout
amateurs et pros possédant encore une chambre de qualité permettant ce type
de jeu.
Ahhhhhhhh , le plaisir de la chambre.
si tu ne trouve pas sur le site Ph-Grie, voici une autre adresse où il y a
ce type de matos,
Jo Ciné Photo Son Vidéo
Tél. 003242232777
Boulevard d'Avroy 14
4000 Liège
mais il n'ont pas de site Internet. (C'est là où je me fournissais) Il y a
aussi l'Allemagne avec http://www.audiophil-foto.de/.

Bon plaisir avec le sport en chambre. ;-)))
Lg

Alain BEZIERS
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
479bc626$0$13004$
Olive wrote:
(...)
Une idée du site sur lequel je pourrais trouver mon bonheur ?

Regarde sur www.photostock.fr les prix sont souvent très
intéressant !

J'achète aussi chez eux , les prix encore moins cher , si on achete en
plusieurs pack de 10 ou de 20

Alain

1 2