Plans de plans dans les feuilles de calcul

2 réponses
Hepta
Bonjour,

Je tente de créer des plans à l'intérieur de feuilles à plusieurs colonnes &
lignes incluant des sous totaux (C'est un suivi budgétaire avec des
sommations à tous les sept jours avec un cum du mois à la dernière
colonne ).

A l'extrimité gauche des feuilles le symbole masquer " - " apparait. Mais
lorsque je click sur ce symbole afin d'obtenir un plan avec le symbole " + "
Excel m'affiche le message suivant:"CANNOT SHIFT OBJECTS OFF SHEET".
Quelle serait la raison qui fait en sorte qu'Excel ne peut créer un plan en
dissimulant des lignes? Y-a-t-il des restrictions particulières à
l'utilisation de cette fonctionnalité?

Merci à vous tous.

Hepta

Le TEMPS, est, le plus grand de tous les voleurs........

begin 666 Hepta.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..DAE<'1A#0I&3CI(97!T80T*
M3DE#2TY!344Z2&5P=&$-"E)%5CHR,# T,#0Q,U0R,C$S,C%:#0I%3D0Z5D-!
$4D0-"@``
`
end

2 réponses

FxM
Bonsoir,

L'espace non masqué ne laisse pas assez de place pour un bouton, un
commentaire ou qq chose du même genre.

@+
FxM

Hepta wrote:

Bonjour,

Je tente de créer des plans à l'intérieur de feuilles à plusieurs colonnes &
lignes incluant des sous totaux (C'est un suivi budgétaire avec des
sommations à tous les sept jours avec un cum du mois à la dernière
colonne ).

A l'extrimité gauche des feuilles le symbole masquer " - " apparait. Mais
lorsque je click sur ce symbole afin d'obtenir un plan avec le symbole " + "
Excel m'affiche le message suivant:"CANNOT SHIFT OBJECTS OFF SHEET".
Quelle serait la raison qui fait en sorte qu'Excel ne peut créer un plan en
dissimulant des lignes? Y-a-t-il des restrictions particulières à
l'utilisation de cette fonctionnalité?

Merci à vous tous.

Hepta

Le TEMPS, est, le plus grand de tous les voleurs........

Hepta
Bizarre, Bizarre...!!!!!

À l'origine j'ai 7 lignes, j'ai tenté des les grouper et Excel me retourne
le même message d'erreur.
J'ai ajouter 3 lignes au dessus de la première ligne et 3 lignes à la suite
de la dernière ligne. J'ai réussit à grouper mes 7 lignes. Tu vas me dire
que c'est un manque d'espace. Attends 2 minutes!

J'ai enlevé une à une les lignes que j'ai ajouté au dessus et en dessous
(sans dégrouper) pour me retrouver exactement avec le modèle de départ et le
plan grouper fonctionne sans message d'erreur.

Mystère et boule de gum????

Si quelqu'un peut me donner une explication, j'aimerais bien savoir.

Hepta

"FxM" wrote in message
news:
Bonsoir,

L'espace non masqué ne laisse pas assez de place pour un bouton, un
commentaire ou qq chose du même genre.

@+
FxM

Hepta wrote:

Bonjour,

Je tente de créer des plans à l'intérieur de feuilles à plusieurs
colonnes &

lignes incluant des sous totaux (C'est un suivi budgétaire avec des
sommations à tous les sept jours avec un cum du mois à la dernière
colonne ).

A l'extrimité gauche des feuilles le symbole masquer " - " apparait.
Mais

lorsque je click sur ce symbole afin d'obtenir un plan avec le symbole "
+ "

Excel m'affiche le message suivant:"CANNOT SHIFT OBJECTS OFF SHEET".
Quelle serait la raison qui fait en sorte qu'Excel ne peut créer un plan
en

dissimulant des lignes? Y-a-t-il des restrictions particulières à
l'utilisation de cette fonctionnalité?

Merci à vous tous.

Hepta

Le TEMPS, est, le plus grand de tous les voleurs........