plantage sur accès internet

METIS
Hello les mecs,

sur ma machine de bureau, j'ai beaucoup de plantage (plusieurs par
jour) sur mes accès Internet, sinon, ça irait pas trop mal.
Le plantage est toujours sec, curseur figé et une fine ligne de pixels
apparaît sur l'écran et pour redémarrer, c'est soit plusieurs appuis
sur Ctrl+Alt+Suppr (5 ou 6) sinon, le bouton....
J'utilise OE6, IE dernière MàJ ; qu'est ce que je devrais faire ?

MAC GYVER
"METIS" a écrit dans le message news:
blum6o$g5941$
: Hello les mecs,
:
[...]
: --
: <|[;o))
: METIS
: --En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
:
:

SAlut,
Tu devrais optimiser ton win98.:
--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Booster votre modem
http://sos.windows.free.fr/sos/modem.htm

Calculer la valeur optimal du MTU :
http://www.technicland.com/article.php3?sid€

Soft de réglages du MTU, TTL, RWin, etc... :
http://www.dslreports.com/front/drtcp.html

Tester sa connexion Internet on line et recommandations :
http://www.dslreports.com/tweaks
http://forums.speedguide.net:8117

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html
Jceel
Bonjour ...METIS qui nous as a dit
* Hello les mecs,
*
[...]

commencer par poser la question sur le bon FORUM celui de ton IE....
commence par le réparer... tu as 2 utils sur mon site...
ensuite AD-Aware par sécurité..sur mon site aussi
enfin regarde si tu ne lances pas trop de taches de fond dans MSCONFIG

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
METIS
Jceel wrote:
Bonjour ...METIS qui nous as a dit

.../...
* J'utilise OE6, IE dernière MàJ ; qu'est ce que je devrais
faire ?

commencer par poser la question sur le bon FORUM celui de ton
IE....

==>IE est un composant de Win imposé par Bill (pour autant que je
sache), et mon problème est en relation avec l'accès Internet... Je ne
sais pas à priori si la question est en rapport avec IE... mais il y a
un rapport à Windows !

commence par le réparer... tu as 2 utils sur mon site...
ensuite AD-Aware par sécurité..sur mon site aussi
enfin regarde si tu ne lances pas trop de taches de fond dans
MSCONFIG

==>C'est ce que j'ai fait en premier.
De plus, je n'ai rien en tâche de fond.

Jceel
* Jceel wrote:
* > Bonjour ...METIS qui nous as a dit
* .../...
* >> * J'utilise OE6, IE dernière MàJ ; qu'est ce que je devrais
* >> faire ?
* >
[...]

tu peux avoir n'importe quel Win avec n'importe quel IE.... c'est pour
ça qu'il y a 5 forums IE et 1 seul pour Win 98