plantage avec ecran bleu

fred
Mon ordinateur plante souvant et affiche un =E9cran bleu=20
signalant une erreur.

Lorsque je red=E9marre, Windows Xp me dit que le syst=E8me a=20
r=E9cup=E9r=E9 d'une erreur s=E9rieuse.
Il m'indique aussi :

Signature de l'erreur:
BCCode=3D9c BCP1=3D00000000 BCP2=3D8053F0F0 =20
BCP3=3DC4454000 BCP4=3D00000833 OSVer=3D5_1_2600 =20
SP=3D1_0 Product=3D256_1

J'avais format=E9 ,et r=E9install=E9 Windows Xp,=20
ainsi que mes drivers, et maintenant j'ai encore ce meme=20
probl=E8me. Et c'est tr=E8s embettant.

A quoi correspond cette erreur et comment l=E0 r=E9parer ?

AXL
C'est peut etre un des drivers ou une mise à jour microsoft qui te pose
probleme

"fred" a écrit dans le message de

Mon ordinateur plante souvant et affiche un écran bleu
signalant une erreur.

Lorsque je redémarre, Windows Xp me dit que le système a
récupéré d'une erreur sérieuse.
Il m'indique aussi :

Signature de l'erreur:
BCCodeœ BCP1000000 BCP2€53F0F0
BCP3Ä454000 BCP4000833 OSVer=5_1_2600
SP=1_0 Product%6_1

J'avais formaté ,et réinstallé Windows Xp,
ainsi que mes drivers, et maintenant j'ai encore ce meme
problème. Et c'est très embettant.

A quoi correspond cette erreur et comment là réparer ?

fred
Comment sais tu que c'est un problème de ram ?

J'ai déjà testé avec mem86 et j'ai eu 0 erreurs.
old31
salut:
je n'ai pas dit que c'etait mais peut etre , j'ai bien utilise OU, car j'ai
eu ce prob

Comment sais tu que c'est un problème de ram ?

J'ai déjà testé avec mem86 et j'ai eu 0 erreurs.
Panthère Noire
Salut,

Plusieurs pistes possibles, à part la RAM mais qui semble hors de cause
puisque tu dis l'avoir testée:

* RAM de type incorrect ou incorrectement définie dans le Bios
* sauts de tension, alimentaiton électrique inadaptée
* Conditions thermiques extrêmes
* Processeur overclocké

Voir fiche technique Microsoft: http://support.microsoft.com/?kbid29284
--