plantage classeur à l'ouverture

Damien Kergosien
Bonjour

J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai réalisé un programme soos Excel pour les engagements des clubs au
compétitions d'athlétisme.

Ce classeur a été testé avec succès avec Excel 97 200 et 2003.
Cependant, sur certaines machines, le classeur se charge
incomplètement,
les boutons ne se créent pas et le projet visual basic ne trouve pas
les feuilles.

Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire
ou aurait-il une idée sur ce qu'il faudrait faire ?

Les deux classeurs à problème sont les deux premiers que l'on peut
trouver à l'adresse suivante :
http://cda56.athle.org/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=8504

merci pour les suggestions éventuelles
Damien

Pat L
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose avec un classeur bien rodé.
je viens de tester ton classeur ici avec le message 'risque de perte de
données', identique à mon récent problème.

Si sur la machine internet explorer 7 est installé
et
si dans le fichier une image incorporée supporte un lien hypertexte
alors il te reste à ouvrir ton fichier sur une machine sans ie7, et enlever
la/les images avec lien, (en attendant mieux).

c'est une suggestion, mais comme toin je n'arrive pas à l'ouvrir sans ce
message.

Pat

http://cda56.athle.org/asp.net/espaces.html/html.aspx?id…04

merci pour les suggestions éventuelles
Damien

Damien Kergosien
Bonjour Pat L

J'ai effectivement des images avec lien Hypertexte.
Comme chez moi ça ne plante pas, j'ai supprimé les liens hypertexte et
rechargé le fichier sur le site (engagement Piste)

Est-ce que je peux te demander de retester.
Merci et bonne soirée
Damien
[...]

Pat L
Ouais,
c'était bien ça,
sans les hyperliens dans les images, l'ouverture est sans souci (Excel2000,
xp2, ie7).
je n'ai pas testé toutes les fonctions, mais je n'ai pas d'erreur.
tu peux quand même mettre des hyperliens, mais pas supportés par des images
.
Salutations sportives,
[...]

Damien Kergosien
Bonjour Pat L
Je suis content que ça ait réussi.
Je cherchais depuis un bout de temps mais sans toi, je n'aurais jamais
trouvé.
Vive les forums.
Bonne journée
Damien