Plantage clavier et souris

9 réponses
Marion.Pinède
Bonjour,
Je viens de choper un virus qui plante mon clavier et ma souris, mais je
crois principalement le clavier.J'ai passé avast mais rien y fait.
Qq peut-il m'aider ?
Merci

9 réponses

Herser
Marion.Pinède wrote:
Bonjour,
Je viens de choper un virus qui plante mon clavier et ma souris, mais
je crois principalement le clavier.J'ai passé avast mais rien y fait.
Qq peut-il m'aider ?
Merci

Bonsoir
Clavier et souris USB ou PS2 ? Marque ?
Essaie de démarrer en mode sans échec pour voir ce que ça donne.
Tapoter F8 au redémarrage et patienter puis choisir mode sans échec.
Si tu peux te faire prêter un clavier, essaie
Qu'est ce qui te fait dire virus ? un message une page intempestive ....
Herser
Marion.Pinède wrote:
Bonjour,
Je viens de choper un virus qui plante mon clavier et ma souris, mais
je crois principalement le clavier.J'ai passé avast mais rien y fait.
Qq peut-il m'aider ?
Merci

Re
Autre solution : appeler Sarkozy, il dépanne les Clavier
Bon, je sors
Herser
J. K.
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

Autre solution : appeler Sarkozy, il dépanne les Clavier

Super, tu m'as fait sourire ! :-))

--

Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

Autre solution : appeler Sarkozy, il dépanne les Clavier

Super, tu m'as fait sourire ! :-))

J'ai hésité avant de la faire
D'autant plus que j'ai failli ajouter :
Et pour les souris, il s'y connait aussi.
Mais un peu déplacé, et j'aime la Chanteuse
Herser
J. K.
Re,

[couic]

J'ai hésité avant de la faire
D'autant plus que j'ai failli ajouter :
Et pour les souris, il s'y connait aussi.

J'aime sa voix, si elle n'était pas mariée avec *l'autre* j'aurais acheté
l'album. Depuis qu'elle s'est mariée, je la trouve moins jolie. Presque
quelconque.

--

Cordialement.
Jacques
Rantanplan
elle chante toujours aussi bien :
http://www.rue89.com/2008/09/03/bling-bling-le-dernier-tube-de-carla-b

"Herser" a écrit dans le message de
news:
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

Autre solution : appeler Sarkozy, il dépanne les Clavier

Super, tu m'as fait sourire ! :-))

J'ai hésité avant de la faire
D'autant plus que j'ai failli ajouter :
Et pour les souris, il s'y connait aussi.
Mais un peu déplacé, et j'aime la Chanteuse
Herser

J. K. wrote:
Re,

[couic]

Rien à voir, mais j'ai lu tout récemment une de tes questions sur Vista
14/08 à 09h41
Comme ça date, je pense que tu as résolu.
Mais je pensais : as-tu essayé en mode compatibilté XP
A+
Herser
J. K.
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

Rien à voir, mais j'ai lu tout récemment une de tes questions sur
Vista 14/08 à 09h41
Comme ça date, je pense que tu as résolu.
Mais je pensais : as-tu essayé en mode compatibilté XP

J'avais envoyé une capture d'écran du message d'erreur au développeur, mais
comme c'est en français et lui
est américain, ça n'a pas avancé, je lui ai demandé de faire une traduction
de cette image et lui ai indiqué que je ne ferai pas de publicité pour son
programme. Apparemment, il s'en moque, pas de réponse depuis 15 jours. C'est
un programme que j'aimais bien. mais comme je n'utilise plus Xp,
j'abandonne. Des lecteurs de flux comme celui-ci, il n'y en a pas d'autres.
Merci d'avoir suivi. Mais si j'ai une réponse, je poste le résultat, c'est
ma philosphie.
Bonne journée.
--

Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

Rien à voir, mais j'ai lu tout récemment une de tes questions sur
Vista 14/08 à 09h41
Comme ça date, je pense que tu as résolu.
Mais je pensais : as-tu essayé en mode compatibilté XP

J'avais envoyé une capture d'écran du message d'erreur au
développeur, mais comme c'est en français et lui
est américain, ça n'a pas avancé, je lui ai demandé de faire une
traduction de cette image et lui ai indiqué que je ne ferai pas de
publicité pour son programme. Apparemment, il s'en moque, pas de
réponse depuis 15 jours. C'est un programme que j'aimais bien. mais
comme je n'utilise plus Xp, j'abandonne. Des lecteurs de flux comme
celui-ci, il n'y en a pas d'autres. Merci d'avoir suivi. Mais si j'ai
une réponse, je poste le résultat, c'est ma philosphie.
Bonne journée.

Lu
Je poursuis sur le bon fil
Herser