Plantage d'Outlook XP après installation du SP2 sur le SP1 de Windows XP? Que faire M. Vouillon? Ou Panthère noire?

Plotin
Bonjour,

Sur mon ordinateur neuf, Windows XP est installé avec le SP1. En installant
Office XP, SP1 et SP2, OutlookXP plante ou le processus Outlook.exe reste
actif même si je ferme Outlook, ce qui provoque une erreur de fermeture de
programme quand j'arrête l'ordinateur. Dans la FAQ de Windows XP, il est
écrit ce qui suit : «Outlook XP plante si le SP2 d'Office XP est installé
après le SP1 de Windows XP».

Qu'est-ce à dire? Y a-t-il une solution?

Merci de votre aide, M. Vouillon, Panthère ou quelqu'un d'autre

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

Jacques Barathon [MS]
Tu devrais essayer de réinstaller le SP1 de Windows XP, sans oublier de
refaire un coup de Windows Update juste après.

Jacques Vouillon Panthère Barathon

[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 17/02/2004, Jacques Barathon [MS] a
[couic]

Jacques Vouillon Panthère Barathon

Tiens ... un nouveau ???
LOL !!

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Un nouveau quoi.
plantage?
:)
Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 17/02/2004, Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee... a
Un nouveau quoi.
plantage?
:)

Oui si tu veux :')

Je pensais plutôt au contributeur nommé Jacques Vouillon Panthère
Barathon :') :')

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Alain Vouillon
Bonjour,
Thierry NARDOUX [MCP] écrivait:

En ce jour mémorable du 17/02/2004, Jacques Barathon [MS] a
[couic]

Jacques Vouillon Panthère Barathon

Tiens ... un nouveau ???

On est peut-être de la même famille ... qui sait !
;o))

--
@:-)

Alain Vouillon
Bonjour,
Plotin écrivait:

[...]

Je crois que cette ligne de la FAQ 163 (n'oublier pas d'indiquer le
n°FAQ dans vos références) n'est plus à l'ordre du jour.
J'ai installé, ces derniers jours, 2 Office XP avec SP2 après WinXP SP1
et sans aucun problème...

Mais j'ai aussi installé les nouvelles mises à jour Outlook:
http://office.microsoft.com/officeupdate/category.aspx?CategoryIDÍ010225501036&CTT=4&OriginÍ010224911036

Et même toutes les mises à jour Office en passant par Office Update...

Je vais mettre à jour...

--
@:-)