plantage d'un programme tournant sur internet

1 réponse
Christ hoe
Bonjour,
Je joue aux cartes sur internet au jeu "harwood spades" depuis que j'ai
changé d'ordinateur le jeu plante aléatoirement et ayant posé la question au
support anglais pas évident il me dise de faire un désinstall et de
rebooter et de réinstaller cela ne change rien plantage et replantage
pourriez- vous me donner des pistes pour que je puisse régler ce probleme
merci d'avance

1 réponse

Remi-Noel Menegaux
Comme tu ne dis rien sur la machine précédente sur laquelle ce jeu
fonctionnait ni sur la nouvelle machine sur laquelle il ne fonctionne pas,
comment veux-tu qu'on te réponde ?
Remi-Noel

"Christ hoe" a écrit dans le message de news:
45327691$0$5534$
Bonjour,
Je joue aux cartes sur internet au jeu "harwood spades" depuis que j'ai
changé d'ordinateur le jeu plante aléatoirement et ayant posé la question
au support anglais pas évident il me dise de faire un désinstall et de
rebooter et de réinstaller cela ne change rien plantage et replantage
pourriez- vous me donner des pistes pour que je puisse régler ce probleme
merci d'avance