plantage danw explorateur windows et windows mail

Ahmed
Bonjour.
je viens d'acquerir un portable HP Pavillion dv 2246ea. equipé de Windows
Vista Edition familiale.

je remarque qu'il y'a trop de plantage dans Explorateur windows, ainsi que
Windows Mail (le succedeur de outlook expres)

j'ai souvent le message programme arrété dans la barre de titre, et je doit
attendre un certain temps pour que windows remet le programme en marche ??

est ce que je genre de probleme est connu, y'a t-il une solution a cela.

Merci d'avnce.
Ahmed

Abidjan
J'ai moi aussi le même problème mon Explorateur se plante très souvent et le
suis obligé de redémarrer. Mon ordi ASUS F5 n'a que 3 semaines et est équipé
de Windows Vista Edition Familiale Prémium. Quelle est l'explication?