plantage de l'explorer windows XP

Dom
Bonjour =E0 tous

le fait de copier des fichiers lourds (environ 700 Mo)=20
fair planter l'explorateur soit au d=E9but de la copie soit=20
en cours sans pour autant interrompre la copie ou la=20
rendre inutilisable. de quoi cela provient-il ?

M.L
La réponse m'intéresse car ca m'est arrivé ...

As tu installé la mise à jour groupée KB826939 ?

Moi, ca va mieux depuis que je l'ai virée.

ML

"Dom" a écrit dans le message de news: c8f001c3ee38$21b3da00$
Bonjour à tous

le fait de copier des fichiers lourds (environ 700 Mo)
fair planter l'explorateur soit au début de la copie soit