Plantage de la MAJ de KAV 5

3 réponses
fplanglois
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé NAV arrivé en fin de validité pour KAV 5, la semaine
dernière.
En dehors de l'exaspérante demande de mot de passe pour les archives (au
lieu de les passer tout simplement, est-ce paramétrable ?), tout allait
bien.

Aujourd'hui, mise à jour avec nécessité de redémarrage (je croyais que
c'était une exclusivité de NAV) mais bon.

Depuis cette MAJ, plantage systématique de KAV lors de l'analyse de deux
fichiers : des backup de fichiers Money 2001.
Je poursuis une analyse en excluant le répertoire qui contient ces fichiers.
Je vais voir si le problème n'existe que pour eux.
NB: il n'y a pas de véroles dedans, ce sont les fichiers de sauvegarde que
fait Money à chaque utilisation.
Et avant cette MAJ, ils passaient sans problème.

Suis-je seul avec ce problème ?

--
fp
www.fplanglois.com

3 réponses

fplanglois
fplanglois wrote:
Je poursuis une analyse en excluant le répertoire qui contient ces
fichiers. Je vais voir si le problème n'existe que pour eux.

Et non malheureusement, en excluant ce répertoire l'analyse a été plus loin
(38%). Mais elle a planté sur un autre fichier (CAB).
Bref, maintenant KAV est devenu inutilisable.

--
fp
www.fplanglois.com

dominique
"fplanglois" a
écrit dans le message de news:
R1W0f.40955$
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé NAV arrivé en fin de validité pour KAV 5, la semaine
dernière.
En dehors de l'exaspérante demande de mot de passe pour les archives
(au lieu de les passer tout simplement, est-ce paramétrable ?),

OUI . PARAMETRE /analyse a la demande/config de la zone d'analyse /ne
pas demander
mot de passe lors de l'analyse des objets

tout allait
bien.

Aujourd'hui, mise à jour avec nécessité de redémarrage (je croyais que
c'était une exclusivité de NAV) mais bon.

c'est exeptionnel aujourdh'ui

Depuis cette MAJ, plantage systématique de KAV lors de l'analyse de
deux fichiers : des backup de fichiers Money 2001.
Je poursuis une analyse en excluant le répertoire qui contient ces
fichiers. Je vais voir si le problème n'existe que pour eux.
NB: il n'y a pas de véroles dedans, ce sont les fichiers de sauvegarde
que fait Money à chaque utilisation.
Et avant cette MAJ, ils passaient sans problème.

Suis-je seul avec ce problème ?

--
fp
www.fplanglois.com
desolé ,sur mon pc ça s'est nien passé...

tu as bien nettoyé le registre aprés desinstall NAV?
que les 2 sont chiens/chats selon les versions.
perso j'ai toujours une sauvegarde des bases de KAv ,au cas ,où...
.dans ton cas je desinstallerai kav et reinstall ...mais attend que des
plus
connaisseurs que moi te disent quoi...
--
do

fplanglois
dominique wrote:

En dehors de l'exaspérante demande de mot de passe pour les archives
(au lieu de les passer tout simplement, est-ce paramétrable ?),

OUI . PARAMETRE /analyse a la demande/config de la zone d'analyse /ne
pas demander
mot de passe lors de l'analyse des objets
perso j'ai toujours une sauvegarde des bases de KAv ,au cas ,où...
.dans ton cas je desinstallerai kav et reinstall ...mais attend que
des plus
connaisseurs que moi te disent quoi...

Merci de votre aide.
Voir ma réponse à Claudie du 11/10/2005.

@+
fp
www.fplanglois.com