Plantage de OE6 à l'envoi de mail (le message entier!!)

Cattieuw
Bonjour,

Depuis 2 semaines, OE6 plante lorsque j'envoie un mail. Le message est
invariablement le même:

"Msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez signaler ce pb à
Microsoft... etc"
Et je dois fermer l'appli pour faire disparaître le message et reprendre la
main pour relancer OE.

J'ai peur de devoir ré-installer OE, ce qui, à la lecture des échanges
ci-dessus ne semble pas très bons...

D'ailleurs, comment fait-on sous XP? Help!

François

Jacquouille la Fripouille
"Cattieuw" a écrit dans le message de
[...]

Essaye donc RepareOE de scraper :

http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
(Heu son site est en cours de transfert de chez Tiscali vers Alice et c'est
le bazar.
Attendre un peu...)

--
Jacquouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

eh, j'y suis pour rien, hein ;-)

ça semble bon, maintenant ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
[...]

Achhhhhhhhhhh,

les Alice sont toujours craquantes !
lol
PS : OK ça marche, même avec Norton ! rofl

--
Jacquouille