plantage au démarage

rémy
pti probleme .... voila le pc d un de mes amis a plant=E9=20
et il a =E9tai oblig=E9 d'=E9tendre son pc sans pass=E9 par le=20
menu d=E9marrer , arret=E9 , mai en appuyan directemen sur le=20
bouton poussoir de mise sous tension. maintenan quand il=20
allum son pc , rien ne se passe, juste un signal sonor.=20
que peu t il faire ? merci .. :)

Youness MAZID
Bonjour,
Pas de messages d'erreurs...?
Faites un test en mode sans échec...

Voici l'article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315222&Product=winxpPFRA

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"rémy" a écrit dans le message de
news: 808f01c431df$bcbe9090$
pti probleme .... voila le pc d un de mes amis a planté
et il a étai obligé d'étendre son pc sans passé par le
menu démarrer , arreté , mai en appuyan directemen sur le