plantage au démarage

Le
rémy
pti probleme . voila le pc d un de mes amis a plant
et il a tai oblig d'tendre son pc sans pass par le
menu dmarrer , arret , mai en appuyan directemen sur le
bouton poussoir de mise sous tension. maintenan quand il
allum son pc , rien ne se passe, juste un signal sonor.
que peu t il faire ? merci .. :)
Youness MAZID
Pas de messages d'erreurs...?
Faites un test en mode sans échec...

Voici l'article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315222&Product=winxpPFRA

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"rémy" news: 808f01c431df$bcbe9090$
pti probleme .... voila le pc d un de mes amis a planté
et il a étai obligé d'étendre son pc sans passé par le
menu démarrer , arreté , mai en appuyan directemen sur le