Plantage au démarrage de IE 7 même sans module complémentaire

Plotin
Bonjour à tous,

Comme on me l'a déjà conseillé, j'ai essayé de lancer IE 7 sans module
complémentaire. Le résultat est le même, crash au démarrage. Je repose alors
la question en reprenant le message d'origine.
Depuis deux semaines, IE 7 plante une fois sur deux au démarrage. «IE a
rencontré un problème et doit fermer.» Les données de l'erreur AppName:
iexplore.exe. AppVer 7.0.60000.16414 ModName: unknown ModVer : 0.0.0.0
Offset : 0000000.

Quelqu'un sait-il comment corriger la situation? En passant, Firefox 2 ne
rencontre pas ce genre de problème sur mon ordinateur.

Merci pour votre aide,

--
Solitaire ou solidaire? -Camus
Guy Ferland

Lempel
As tu essayé de désinstaller complètement IE7, puis de le réinstaller ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
|
| Quelqu'un sait-il comment corriger la situation? En passant, Firefox 2 ne
| rencontre pas ce genre de problème sur mon ordinateur.

Noelle
Je rencontre exactement le même problème Peux-tu me dire si tu l'as résolu et
comment ?
Par exemple quand MSN nécessite l'ouvertue de IE ça plante et donc je n'ai
pas droit aux informations.
Ne suis pas très "technique", donc merci de me répondre en termes simples.

> [...]

| Quelqu'un sait-il comment corriger la situation? En passant, Firefox 2 ne
| rencontre pas ce genre de problème sur mon ordinateur.

Noelle