Plantage du nettoyage de disque

GLR
Bonjour,

Lorsque je lance un nettoyage de disque, l'UC tourne =E0=20
100% et la ventilation se met =E0 fond,cela n'arrete pas=20
apr=E9s 1 Heure et si je veux annuler le nettoyage, le pav=E9=20
disparait mais l'analyse continue!

Mon portable (compaq presario 2120 EU Chauffe!!!

Je suis oblig=E9 d'arreter le processus au moyen du=20
gestionnaire de t=E2che.

L'assistance HP me dit que =E7a peut etre d=FB =E0 une mise =E0=20
jour XP

Quelqu'un connait il l'origine et la solution de ce=20
probl=E8me?

Merci d'avance.

Salutations,

GLR

Claude LaFrenière [climenole]

Bonjour,

Lorsque je lance un nettoyage de disque, l'UC tourne à
100% et la ventilation se met à fond,cela n'arrete pas
aprés 1 Heure et si je veux annuler le nettoyage, le pavé
disparait mais l'analyse continue!

Mon portable (compaq presario 2120 EU Chauffe!!!

Je suis obligé d'arreter le processus au moyen du
gestionnaire de tâche.

L'assistance HP me dit que ça peut etre dû à une mise à
jour XP

Pour le problème de nettoyage : pistes et solutions chez Panthère Noire.
http://www.d2i.ch/pn/az/n.html#n004
(Garde ce site dans tes favoris...)

Pour les problèmes de température :
Everesthome :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5
Voir ordinateur -> sondes
et
SpeedFan (tu peux mettre au max : baisse significative de la température.)
http://www.almico.com/speedfan.php
(Vérifie cependant qu'il n'y ait pas de pousière accumulée :
très important...)

L'Assistance HP ? des nuls à tous égards.
Problème ?
réponse facile : ouais c'est la mise à jour la la la lè reu...
le SP2 la la la...

J'aimerais bien savoir combien ils gagnent pour mal faire
ce que les intervenants de ce forum font gratuitement.

En cas de problème retour ici.

Cordialement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 13:55:24 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.