Plantage de l'éditeur

JLR
Bonjour,
WIN XP SP2, Outlook 2003
j'ai un problème sur un nouveau PC aprés une dizaine de jours de
fonctionnement.
en effet lorsque l'utilisateur créé un nouveau mail l'éditeur se plante
aprés la saisie de 3 mots. J'ai refais l'install même problème. Je ne sais
pas du tout comment orienter mes recherches. L'un d'entre vous a t'il déja
rencontré ce problème, pouvez vous m'aider.
D'avance merci.
JLR

J. K.
Bonjour, soir, JLR,

[couic]
[...]

Je crois que la réinstallation n'a pratiquement jamais résolu un
problème de ce type.
À tenter /clic sur le ? et réparer.
Un coup d'œil dans l'observateur d'événements /Touche
Windows+r/eventvwr.
On y trouve des informations sur les problèmes.
http://faq.outlook.fr/news.php

--

Cordialement.
Jacques

emouchet2
Bonjour,

Je reçois des e-mails avec les pièces jointes *pps.
Je ne puis avoir accès à ces pièces jointes.
Message reçu : " Impossible d'ouvrir ce package correctif (windows
installer).
Vérifiez que ce package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou
contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un
package correctif Winsdows Installer valide"

Ou est la solution ?

Merci àvous si vous possédez La solution .

.
J. K.
Bonjour, soir, emouchet2,

[couic]

Je reçois des e-mails avec les pièces jointes *pps.

À essayer : la visionneuse de Powerpoint :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr

Il est déconseillé de poster son adresse réelle afin d'éviter d'être
spammé.

--

Cordialement.
Jacques