Plantage

Le
Patrick67
J'ai XP familial et je souhaitais protger mon ordinateur
J'ai achet un anti-virus PC cillin v11.fr version Xp
Trend Micro
Cett anti-virus est tjs en fonction lorsque mon ordi est
ouvert et tout les soirs il scane les fichiers .et mon
ordi se plante mme parfois (plus que souvent) dans la
journe Lorsque je supprime l'anti-virus tout fonctionne
Quelqu'un peut-il m'aider rsoudre ce pb Merci d'avance
JAB [MVP]
va faire un tour chez Trend Micro si une mise à jour ne n'existe pas pour ta
version et vérifie si tous les driver (pilotes) de tes périphériques sont à
jour

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Patrick67" news:0fb201c42618$e4e4b180$
J'ai XP familial et je souhaitais protéger mon ordinateur
J'ai acheté un anti-virus PC cillin v11.fr version Xp
Trend Micro
Cett anti-virus est tjs en fonction lorsque mon ordi est
ouvert et tout les soirs il scane les fichiers ....et mon
ordi se plante même parfois (plus que souvent) dans la
journée Lorsque je supprime l'anti-virus tout fonctionne
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb Merci d'avance