plantage

Le
gigalol27
apres un demarrage impeccable de win xp au premier clic
de souris win xp redmarre un" nouvelle fois .
A quoi est-ce d docteur, merci .
gilles
Phil
Le #745695
----- wrote: ----

BONJOUR

apres un demarrage impeccable de win xp au premier clic
de souris win xp redémarre un" nouvelle fois
A quoi est-ce dù docteur, merci
gilles

BONJOUR !! (c'est sympa et ça ne mange pas de pain) ;-

Alors ! Je vais prendre ma boule de cristal et résoudre ce problème
Non, plus sérieusement, fournissez un peu plus de précisions, cela peut-être dû à tout et n'importe quoi
Problème matériel ou logiciel, il y en a des tonnes..
Commençons par le commencement

-Avez vous pu utiliser votre PC correctement sans plantage
-Si oui, voyez vous une corrélation entre une ajout de périphérique, de logiciel, de mise à jour Windows, etc... ?
-Avez vous vérifié les broches du cordon de la souris ? Sont elles toutes intactes
-Ensuite, est-ce que vous parvenez malgré tout à garder une session ouverte ou systématiquement, au premier clic de souris ça reboote
-Si vous démarrez en mode sans echec (appuyer sur la touche F8 au démarrage de votre PC quand vous obtenez le logo Windows XP et les barres de défilement), le problème est-il le même
Si vous parvenez à aller dans le gestionnaire de périphériques dans une session en mode normal, y a t'il des anomalies signalées

Merci pour les précisions

Cordialement
Phil