plantage de l'explorateur

2 réponses
Laurent B
Bonjour,

Je vous contacte pour avoir de l'aide concernant un plantage dans
l'explorateur de Windows XP (Pro)
Il s'agit d'un plantage qui intervient suite à différentes manipulations de
fichier dans l'explorateur (déplacement de fichier, clic droit sur fichier,
etc...)

J'ai effectué plusieurs tentatives; sans succès.
Supression des fichiers temp; vérification lecteur système; SFC /scannow.

Les avertissments dans l'observateur d'événements indiquent :
Application défaillante explorer.exe, version 6.0.3600.0, module défaillant
unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00af43b0

et parfois le module défaillant est : mpg4dmod.dll

En espérant avoir de l'aide de votre part, merci d'avance.
Cordialement,
Laurent

2 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!

commence par scanner ton pc contre les spyware avec ad aware ou spybot dispo
sur www.telecharger.com par exemple

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Laurent B" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir de l'aide concernant un plantage dans
l'explorateur de Windows XP (Pro)
Il s'agit d'un plantage qui intervient suite à différentes manipulations
de

fichier dans l'explorateur (déplacement de fichier, clic droit sur
fichier,

etc...)

J'ai effectué plusieurs tentatives; sans succès.
Supression des fichiers temp; vérification lecteur système; SFC /scannow.

Les avertissments dans l'observateur d'événements indiquent :
Application défaillante explorer.exe, version 6.0.3600.0, module
défaillant

unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00af43b0

et parfois le module défaillant est : mpg4dmod.dll

En espérant avoir de l'aide de votre part, merci d'avance.
Cordialement,
Laurent

Laurent B
je l'ai testé aujourd'hui avec un spybot et un ad aware chopé sur la tanière
de PN et le problème est toujours présent !
c'est vraiment très tenace.
as-tu une autre idée ?
merci d'avance et @+
Laurent

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de news:
#
salut!

commence par scanner ton pc contre les spyware avec ad aware ou spybot
dispo

sur www.telecharger.com par exemple

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Laurent B" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir de l'aide concernant un plantage dans
l'explorateur de Windows XP (Pro)
Il s'agit d'un plantage qui intervient suite à différentes manipulations
de

fichier dans l'explorateur (déplacement de fichier, clic droit sur
fichier,

etc...)

J'ai effectué plusieurs tentatives; sans succès.
Supression des fichiers temp; vérification lecteur système; SFC
/scannow.

Les avertissments dans l'observateur d'événements indiquent :
Application défaillante explorer.exe, version 6.0.3600.0, module
défaillant

unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00af43b0

et parfois le module défaillant est : mpg4dmod.dll

En espérant avoir de l'aide de votre part, merci d'avance.
Cordialement,
Laurent