plantage explorateur Windows

3 réponses
seb
Bonjour,

J'ai un étrange problème sur un Windows XP Pro:
l'explorateur Windows plante systématiquement quand je supprime un fichier
dont l'extension est .js, que ce soit un fichier javascript ou non (un
fichier vide avec l'extension .js par exemple)

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce pb ?

merci,
seb

3 réponses

MAC GYVER
"seb" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

J'ai un étrange problème sur un Windows XP Pro:
l'explorateur Windows plante systématiquement quand je supprime un fichier
dont l'extension est .js, que ce soit un fichier javascript ou non (un
fichier vide avec l'extension .js par exemple)

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce pb ?

merci,
seb

Bonjour,
Pour restaurer un point de restauration (antérieur à un pb) :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"

seb
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour restaurer un point de restauration (antérieur à un pb) :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"

D'une part j'ai ce pb depuis près de 2 ans, d'autre part, et c'est un point
de vue personnel, je n'aime pas le système de restauration car il ne permet
pas de comprendre les problèmes et doivent, selon moi, rester la solution de
dernière chance dans le cas de plantage de grande ampleur.

seb

MAC GYVER
"seb" a écrit dans le message de news:

D'une part j'ai ce pb depuis près de 2 ans, d'autre part, et c'est un

de vue personnel, je n'aime pas le système de restauration car il ne
permet

pas de comprendre les problèmes et doivent, selon moi, rester la solution
de

dernière chance dans le cas de plantage de grande ampleur.

seb

Je comprend que ne pas comprendre soit frustrant, cela est pourtant un lot
commun en informatique.
Sinon tentes un SFC.
a+