Plantage de explorer.exe

Le
lepilage
J'aimerais bien trouver une solution au pbm caus par
l'explorer qui prend toutes les ressources du CPU.
le patch KB317751 resoudrait ce pbm mais comment le
telecharger ?
Merci d'avance.
JacK [MVP]
Le #742971
sur les news:040601c4285d$31069100$
lepilage
J'aimerais bien trouver une solution au pbm causé par
l'explorer qui prend toutes les ressources du CPU.
le patch KB317751 resoudrait ce pbm mais comment le
telecharger ?
Merci d'avance.

'lut,

Ton OS est-il à jour ?

Supprimer la clé

HKLMSOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcSer
ver32
devrait résoudre ton problème.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/