plantage Finder en contextuel (panther)

Le
Zephrane
je ne sais pas si c'est certains contextuels de ptierce parties (launch
items) mais j'ai un méchant plantage de finder très souvent en utilisant
le CRTL-Click dans le Finder

--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***
Zephrane
je ne sais pas si c'est certains contextuels de ptierce parties (launch
items) mais j'ai un méchant plantage de finder très souvent en utilisant
le CRTL-Click dans le Finder

Rectificatif (je me réponds à moi-même):
c'est seulement lors je suis connecté à Internet que le Contextuel du
Finder le fait planter...

--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***

Zephrane
Le #1117206
In article Zephrane
je ne sais pas si c'est certains contextuels de ptierce parties (launch
items) mais j'ai un méchant plantage de finder très souvent en utilisant
le CRTL-Click dans le Finder

Nouvelle rectification et Peut être la solution.
Le fait de supprimer dans les volumes accessibles l'iDisk (notamment la
barre latérale des fenêtres) ne provoque plus le plantage même connecté.

--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***