plantage d'ie

Le
ratp66
bonjour
j'ai IE 6 et depuis quelques semaines, il plante sans
arret, il n'y a "pas de reponse" quand
je "alt+ctrl+suppr".du coup, je suis oblig de redmarrer
chaque reprises.j'ai install power IE 6 et quand je
veux l'activer, il m'annonce que MSVBVM60.dll est manquant
l'appel.
comment fais je pour le recuperer et ou dois je le
positionner ?
merci a vous tous, c'est un super forum
technicland
Le #12606401
ratp66 nous a dit :
bonjour
j'ai IE 6 et depuis quelques semaines, il plante sans
arret, il n'y a "pas de reponse" quand
je "alt+ctrl+suppr".du coup, je suis obligé de redémarrer
à chaque reprises.j'ai installé power IE 6 et quand je
veux l'activer, il m'annonce que MSVBVM60.dll est manquant
à l'appel.
comment fais je pour le recuperer et ou dois je le
positionner ?
merci a vous tous, c'est un super forum

Bonjour
pour pouvoir ton probleme msvbvm60 installe ceci
http://download.microsoft.com/download/vb60pro/install/6/Win98Me/EN-US/VBRun60.exe
Ensuite essaye de reparer internet explorer pour voir

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.radioweb-player.com ]