plantage ie6

alain
Bonjour...

suite à une mize a jour de winXP Pro ( sp2 ) j'ai un soucis avec le
navigateur ... plantage ( gel ) et message envoyez le'erreur .. j'ai essayé
de desactiver certains element comme le suggere microsoft mais ca change
rien ..

Je pense ne pas etre le seul a avoir ce type de blem aussi si quelqu'un a
une idée ou solution je suis preneur ...

Mon voisin me suggere d'instalelr un autre anvigateur, mais je dois dire que
je suis bien content du mien ...et de plsu 'jaime aps bidouilelr car je
bosse de chez moi alros les probleme je les fuis comme la peste ...

merci par avance de vos idée ou siggestions

Sam

mdi
Bonsoir,
voir les messages precedents sur IE6, pour moi le solution efficace a ete
http://support.microsoft.com/kb/923762/en-us

Cordialement

Michel..

"alain" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mdi*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,
voir les messages precedents sur IE6, pour moi le solution efficace a
ete http://support.microsoft.com/kb/923762/en-us

Je ne connais pas la réponse, mais ..
Alain est biens sous SP2, et le patch à problème concernait IE6 *sous
SP1* .
Amha, je ne pense pas que ça le concerne.

--
Jacquouille la Fripouille