Plantage IE6 : reboot

Lapin
Bonsoir,

J'ai une toute nouvelle config:
P4C800-E Deluxe, 1Go RAM samsung, Matrox G550, P4 3,2Ghz C, disque dur WD
160Go.

Je suis sous XP Pro, SP1, tous les correctifs du windows update mis à jour.

Sous IE6, invariablement, quand je clique sur un lien qui me mène vers
certains sites, le pc reboot automatiquement.
exemple:
http://forum.java.sun.com/thread.jsp?thread=244532&forum=45&message=897276
Pourtant, rien de spécial sur ce site, pas d'applet par ex...

Ce n'est pas une histoire de barrette mal enclenchée ou de surchauffe, si je
laisse tourner sur autre chose pendant des heures, aucun soucis, mais avec
IE6, hop, il me dégage, toujours sur les même sites.
J'ai mon antivirus à jour (Norton), un firewall (Zone alarm) et ai checké
Blaster au cas ou...

Quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui se passe ?!!

Merci bcp.

JAB [MVP]
Bonjour,
peut-être à cette adresse http://www.technicland.com/acc1.php3 sinon fais