plantage iMac avec Mail

1 réponse
zephrane
Mac OS X.7.3
Mail.app V5.2

Rare, mais ça fait 3 fois que cela m'arrive, sans ce que je sache quelle
manip enclenche le plantage, dans Mail j'ai tout à coup écran blanc et
aucune commande ne permet de reprendre la main, bref un plantage système
qui m'oblige à éteindre et redémarrer.
vous avez déjà eu ce phénomène?

1 réponse

Aegidius
Peut-être réinstaller Mail ?

Le 12/03/12 16:17, zephrane a écrit :
Mac OS X.7.3
Mail.app V5.2

Rare, mais ça fait 3 fois que cela m'arrive, sans ce que je sache quelle
manip enclenche le plantage, dans Mail j'ai tout à coup écran blanc et
aucune commande ne permet de reprendre la main, bref un plantage système
qui m'oblige à éteindre et redémarrer.
vous avez déjà eu ce phénomène?