Plantage intenpestif et aléatoir Presario725 EA

Michel
Bonjour,

Mon PC plante de mani=E8re intempestive, dans m'importe=20
qu'elle situation. La seule solution, c'est de le=20
rebooter.
J'ai =E0 +sieurs reprises reformat=E9 et r=E9install=E9 le disque=20
dur. Le ph=E9nom=E8ne perdure. J'ai r=E9install=E9 tous les=20
logiciels les uns derri=E8res les autres sans pouvoir=20
d=E9terminer la cause de ce plantage.

Si vous d=E9tenez la solution =E0 mon probl=E8me, merci par=20
avance.

Voici les informations concernant mon PC :
Version du BIOS : Phoenix 4.06CJ15
Systeme d'exploitation : XP familiale Service Pack 1.0
correctif logiciel : Q819696
RAM : 512 Mo
Processeur : mobile AMD Athlon 4 1500+,
version x86 Family 6 Stepping 2
Contr=F4leur USB : VIA technologies
CD-ROM : Toshiba DVD-ROM SD-R2102
Carte graphique : S3 Graphics Twister K Compaq
Carte audio : SoundMax Integrated Digital Audio

stephaneg
Bonjour

Peut être un problème matériel, mémoire par exemple...

Mon PC plante de manière intempestive, dans m'importe
qu'elle situation. La seule solution, c'est de le
rebooter.
J'ai à +sieurs reprises reformaté et réinstallé le
disque

dur. Le phénomène perdure. J'ai réinstallé tous les
logiciels les uns derrières les autres sans pouvoir
déterminer la cause de ce plantage.

Si vous détenez la solution à mon problème, merci par
[...]

Contrôleur USB : VIA technologies
CD-ROM : Toshiba DVD-ROM SD-R2102
Carte graphique : S3 Graphics Twister K Compaq
Carte audio : SoundMax Integrated Digital Audio

.

1967
Bonsoir,
Si ce sont des géles d'écran, il faut desinstaller des mises à jours qui
touche au "ntoskrnl" du style la kb811493 (Sp2) et la Q330909 (Sp2), le
roll-up package Kb 826939,il semblerait de part mon expérience que ce Compaq
n'aime pas du tout ces mises à jours.
La version de XPsp1 020828-1920 (SERVICE PACK 1), elle ,reste stable....
Mettre à jour le KBFirmware du clavier/batterie et le bios Rom de
l'ordi...sur le site de compaq.
--
art-médiane (Sincerely yours)
http://perso.wanadoo.fr/arnold.nguyen/index.htm