Plantage de live Messenger

LBENNOIT
Bonjour à tous, j'arrive à installer live messenger sur les trois ordi que je
possède, mais lorsque je veux engager une conversation vocale avec un
contact, j'ai le message suivant: "windows live messenger a rencontré un
problème et doit fermer. "Et ce sur tous mes ordi: que dois faire? Avec la
version 7.5, je n'ai pas ce problème. Merci d'avance pour le dépannage

David GUEZ
salut,

j'ai eu le même probleme, figure toi que msn faisait que planter et je viens
de trouver

MA WEBCAM !!!

je sais pas si tu a une cam sur chaque pc que tu utilise mais en tout cas ca
fait planter mon messenger alors tous a des cams microsoft (même si j'ai pas
encore tester)

Cyberorrider

"LBENNOIT" a écrit dans le message de
[...]

LBENNOIT
Merci pour ta réponse.Je ne sais pas porquoi, mais maintenant tout marche. Je
pense qu'avant d'installer "live messenger", il faut fermer absolument
messenger et internet explorer et ne pas laisser le programme d'installation
"live messenger" les fermer. C'est ce que je faisais auparavent. Encore merci
pour ta réponse

[...]

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Regardez dans Messenger, outils >> options >> connexion si votre routeur est
compatible UPnP