Plantage lors d'un jeux vidéo.

2 réponses
Nakkar
Bonjour. Voilà mon problème est que dès que j'entre dans un jeux vidéo
(MMORPG tel que: World of Warcraft, Horizons etc...) mon écran ce fige, je
n'est plus accès au bureau, le son est comme bloquer et je suis obliger de
redemarrer l'ordinateur avec le bouton reset. J'ai été voir sur quelques
forums de jeux vidéos pour voir si d'autres personnes avaient le même
problème que moi et j'ai pu trouver un sujet dans le genre. Cela pourrait
provenir de la carte graphique, car ils avaient exactement le même problème
que moi et ils disaient que sa venait de là. Les plantages ont commencer(je
crois) dans le jeux vidéo World Of Warcraft lors d'un patch. Les même
personnes ayant eux les mêmes problèmes étaient aussi sur ce jeux. Après sa,
jai donc essayer de désinstaller ce patch pour voir si sa marcherai mieu dans
les autres jeux mais sa n'a rien changer... Merci de vos réponse.

2 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

C'est simple soit t'as machine n'est pas conforme aux spécification de WOW
qui sont noté dans le livret soit, tu as des éléments défaillants ils faut
passer des test de performance cela indique déjà si tout marche. Avec PC
Wizzard il y a une fonction qui fait cela.

http://www.cpuid.com/pcwizard.php

Il y a pas de miracle ici mais le minimum de 256 Mo de Ram demandé pour Wow
me semble trop juste sur XP. C'est peut être la solution ! Il faut aussi
voir la carte graphique, mais j'ai joué a ce jeu avec une carte graphique
assez ancienne et cela marchait.

Cordialement

Roger

a écrit dans le message de news:

Bonjour. Voilà mon problème est que dès que j'entre dans un jeux vidéo
(MMORPG tel que: World of Warcraft, Horizons etc...) mon écran ce fige, je
n'est plus accès au bureau, le son est comme bloquer et je suis obliger de
redemarrer l'ordinateur avec le bouton reset. J'ai été voir sur quelques
forums de jeux vidéos pour voir si d'autres personnes avaient le même
problème que moi et j'ai pu trouver un sujet dans le genre. Cela pourrait
provenir de la carte graphique, car ils avaient exactement le même
problème
que moi et ils disaient que sa venait de là. Les plantages ont
commencer(je
crois) dans le jeux vidéo World Of Warcraft lors d'un patch. Les même
personnes ayant eux les mêmes problèmes étaient aussi sur ce jeux. Après
sa,
jai donc essayer de désinstaller ce patch pour voir si sa marcherai mieu
dans
les autres jeux mais sa n'a rien changer... Merci de vos réponse.

Nakkar
J'ai jouer pendant plus d'un ans à World of warcraft et je n'avais jamais eu
de problème avant. Et depuis que les plantages ont commencer, sa le fait pour
tout les jeux, même des anciens comme Sacrifice etc...J'ai telecharger les
dernier pilotes pour ma carte graphique mais le problème est toujours
présent...

Bonjour

C'est simple soit t'as machine n'est pas conforme aux spécification de WOW
qui sont noté dans le livret soit, tu as des éléments défaillants ils faut
passer des test de performance cela indique déjà si tout marche. Avec PC
Wizzard il y a une fonction qui fait cela.

http://www.cpuid.com/pcwizard.php

Il y a pas de miracle ici mais le minimum de 256 Mo de Ram demandé pour Wow
me semble trop juste sur XP. C'est peut être la solution ! Il faut aussi
voir la carte graphique, mais j'ai joué a ce jeu avec une carte graphique
assez ancienne et cela marchait.

Cordialement

Roger

a écrit dans le message de news:

Bonjour. Voilà mon problème est que dès que j'entre dans un jeux vidéo
(MMORPG tel que: World of Warcraft, Horizons etc...) mon écran ce fige, je
n'est plus accès au bureau, le son est comme bloquer et je suis obliger de
redemarrer l'ordinateur avec le bouton reset. J'ai été voir sur quelques
forums de jeux vidéos pour voir si d'autres personnes avaient le même
problème que moi et j'ai pu trouver un sujet dans le genre. Cela pourrait
provenir de la carte graphique, car ils avaient exactement le même
problème
que moi et ils disaient que sa venait de là. Les plantages ont
commencer(je
crois) dans le jeux vidéo World Of Warcraft lors d'un patch. Les même
personnes ayant eux les mêmes problèmes étaient aussi sur ce jeux. Après
sa,
jai donc essayer de désinstaller ce patch pour voir si sa marcherai mieu
dans
les autres jeux mais sa n'a rien changer... Merci de vos réponse.