Plantage lors de l'utilisation de la fonction recherche sur mon T3

9 réponses
ManPdaTt3
Bonjour.

J'avais un Palm T2 et je l'ai remplacé il n'y a pas longtemps par un Palm
T3.

J'ai effectué une synchro, et retrouvé toutes mes applications précédentes.
Seulement lorsque j'utilise la fonction de recherche du T3 (la loupe), ça
commence, puis j'ai le message "Fatal Exception" et réinitialiser.

J'ai fait tous les reset possibles 'cold, warm, hard', mais rien à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

9 réponses

Patrick D.
On Thu, 28 Oct 2004 14:55:13 +0200, ManPdaTt3
wrote:

pourquoi un 2e post sous un alias différent ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Michel Goldberg
dans l'article 4180ec2c$0$15747$, ManPdaTt3 à
a écrit le 28/10/04 14:55 :

J'ai entendu parler d'un problème avec Document to go 6.002 livré (en rom)
sur le T3 qui fait planter la recherche. 2 solutions :
1 désactiver la recherche de document to go (option du programme)
2 Mieux : mettre à jour en 6.008 dur le site de Dataviz (gratuit).

Tiens, puisque je te tiens...
Dans l'application carnet d'adresse du T3 le il y a un champs par défaut qui
s'appelle "mobile" mais qui est dénommé "portable" sur le T2... Ca n'a pas
posé de problème de traduction du nom de champs sur le T3 ça ? (souvent
l'impossibilité de traduire un nom de champs fait qu'il est nommé "autre"
sur le Palm ou Palm desktop.)
À plus

Bonjour.

J'avais un Palm T2 et je l'ai remplacé il n'y a pas longtemps par un Palm
T3.

J'ai effectué une synchro, et retrouvé toutes mes applications précédentes.
Seulement lorsque j'utilise la fonction de recherche du T3 (la loupe), ça
commence, puis j'ai le message "Fatal Exception" et réinitialiser.

J'ai fait tous les reset possibles 'cold, warm, hard', mais rien à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

ManPdaTt3
Non ça n'a pas posé de problème sur le T3. Les champs appelés "portable"
dans les contacts du T2 ont été importés sans problème et renommés "mobile"
sur le T3.

"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: BDA6C36A.2B893%
dans l'article 4180ec2c$0$15747$, ManPdaTt3
à
a écrit le 28/10/04 14:55 :

J'ai entendu parler d'un problème avec Document to go 6.002 livré (en rom)
sur le T3 qui fait planter la recherche. 2 solutions :
1 désactiver la recherche de document to go (option du programme)
2 Mieux : mettre à jour en 6.008 dur le site de Dataviz (gratuit).

Tiens, puisque je te tiens...
Dans l'application carnet d'adresse du T3 le il y a un champs par défaut
qui
s'appelle "mobile" mais qui est dénommé "portable" sur le T2... Ca n'a pas
posé de problème de traduction du nom de champs sur le T3 ça ? (souvent
l'impossibilité de traduire un nom de champs fait qu'il est nommé "autre"
sur le Palm ou Palm desktop.)
À plus

Bonjour.

J'avais un Palm T2 et je l'ai remplacé il n'y a pas longtemps par un Palm
T3.

J'ai effectué une synchro, et retrouvé toutes mes applications
précédentes.
Seulement lorsque j'utilise la fonction de recherche du T3 (la loupe), ça
commence, puis j'ai le message "Fatal Exception" et réinitialiser.

J'ai fait tous les reset possibles 'cold, warm, hard', mais rien à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Michel Goldberg
dans l'article 41812ae8$0$15756$, ManPdaTt3 à
a écrit le 28/10/04 19:22 :

Non ça n'a pas posé de problème sur le T3. Les champs appelés "portable"
dans les contacts du T2 ont été importés sans problème et renommés "mobile"
sur le T3.

Mmmm
PC ou Mac ?
Les hotliners de Palmone US m'ont conseillé de fusionner l'user data de mon
T3 (vide après la première hotsync) avec celui du T2.
Comment a tu fait ?

Au fait as tu essayé une des 2 méthodes ?
ManPdaTt3
"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: BDA71272.2B906%
dans l'article 41812ae8$0$15756$, ManPdaTt3
à
a écrit le 28/10/04 19:22 :

Non ça n'a pas posé de problème sur le T3. Les champs appelés "portable"
dans les contacts du T2 ont été importés sans problème et renommés
"mobile"
sur le T3.

Mmmm
PC ou Mac ?
Les hotliners de Palmone US m'ont conseillé de fusionner l'user data de
mon
T3 (vide après la première hotsync) avec celui du T2.
Comment a tu fait ?

Au fait as tu essayé une des 2 méthodes ?

Je n'ai essayé aucune des deux méthodes. A la première Hotsync, il m'a
simplement signalé que le champs "portable" serait renommé "mobile", zt tout
c'est passé tout seul.

Pour mon problème de planatge avec la fonction de recherche, j'ai mis à jour
Document to Go, mais toujours le même problème d'Exception fatale. J'ai
alors retiré un à un les programme que j'avais ajouté, et j'ai trouvé le
coupable, le prgramme Mes DVD version 2.5. JE l'ai retiré et l'erreur a
disparue.

Cordialement
ManPdaTt3
"ManPdaTt3" a écrit dans le message de
news: 418232d7$0$15750$

"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: BDA71272.2B906%
dans l'article 41812ae8$0$15756$, ManPdaTt3
à
a écrit le 28/10/04 19:22 :

Non ça n'a pas posé de problème sur le T3. Les champs appelés "portable"
dans les contacts du T2 ont été importés sans problème et renommés
"mobile"
sur le T3.

Mmmm
PC ou Mac ?
Les hotliners de Palmone US m'ont conseillé de fusionner l'user data de
mon
T3 (vide après la première hotsync) avec celui du T2.
Comment a tu fait ?

Au fait as tu essayé une des 2 méthodes ?

Je n'ai essayé aucune des deux méthodes. A la première Hotsync, il m'a
simplement signalé que le champs "portable" serait renommé "mobile", zt
tout c'est passé tout seul.

Pour mon problème de planatge avec la fonction de recherche, j'ai mis à
jour Document to Go, mais toujours le même problème d'Exception fatale.
J'ai alors retiré un à un les programme que j'avais ajouté, et j'ai trouvé
le coupable, le prgramme Mes DVD version 2.5. JE l'ai retiré et l'erreur a
disparue.

Cordialement
dernière précision, je suis sur PC et non sur Mac.

Michel Goldberg
dans l'article 4182334b$0$15748$, ManPdaTt3 à
a écrit le 29/10/04 14:10 :

dernière précision, je suis sur PC et non sur Mac.

Ah !

Je garde mon mac quand même ;-)
Merci.
(Ah les vaches)
Horus
Bonjour,
Voir ma réponse de ce jour au message de Manuel FEIJOO "la commande
chercheur..." du 28/10 à 13H37.
Ca vaut ce que ça vaut. Il y a peut-être d'autres sources d'erreur, mais si
ça peut aider.
Cordialement

"ManPdaTt3" a écrit dans le message de
news: 4180ec2c$0$15747$
Bonjour.

J'avais un Palm T2 et je l'ai remplacé il n'y a pas longtemps par un Palm
T3.

J'ai effectué une synchro, et retrouvé toutes mes applications
précédentes. Seulement lorsque j'utilise la fonction de recherche du T3
(la loupe), ça commence, puis j'ai le message "Fatal Exception" et
réinitialiser.

J'ai fait tous les reset possibles 'cold, warm, hard', mais rien à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Michel Goldberg
dans l'article 4184c25a$0$31218$, Horus à
a écrit le 31/10/04 11:45 :

J'ai fait tous les reset possibles 'cold, warm, hard', mais rien à faire.

Essaye de supprimer "inclure dans la recherche globale" dans les préférences
de Doc to go.
Ca devrait marcher.