plantage lors d'une session

éln
Bonsoir,

depuis qq jours lors d'une session l'écran m'affiche que windows a détecté
un Pb et de ce fait a été arreté. Ce Pb revient tous les 20 à 30mn et a
chaque fois je dois relancer mon micro en coupant l'alimentation.

J'ai comme indication " ernel-stack-inpage -error"
stop oxc 0.....77
oxc 0....E
oxc0....01F7C000

Il m'indique également de supprimer tout logiciel ou matériel nouvellement
installé .

Je ne comprends pas car je n'ai installé aucun matériel ni logiciel nouveau.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce Pb?

merci

Bonsoir à tous !

http://www.google.fr/search?q=kernel+stack+inpage+error

[...]

Qq pistes --»

http://support.microsoft.com/kb/315266/fr

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

http://www.depannetonpc.net/forum/topic6013.html

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

éln
merci de toutes vos infos.
A présent et provisoirement, après avoir vidé plus d'un giga de dossiers
inutilisés, nettoyé et défragmenté le disque, celà est reparti. Il apparait
après lecture des documents à ce sujet, que le DD commence à se fatiguer
(2004). De plus je n'ai que 256 mo de ram et j'utilise mon Ap.
Si celà se reproduit, je changerai le DD et augmenterai la mémoire.

"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !