Plantage macro sur execution de 2 macros successives...

1 réponse
Domi
Bonjour à tous,
J'utilise des macros pour remplir un tableau avec des formules (SOMMEPROD).
Priesent independament, elles fonctionnent parfaitement.

Sub FormuleMTRDetCA()
With
Range("MTR_C,MTR_E,MTR_G,MTR_I,MTR_K,MTR_M,MTR_O,MTR_Q,MTR_S,MTR_U,MTR_W,MTR_Y")
.FormulaR1C1 =
"=SUMPRODUCT((B_Seg=RC1)*(B_Reg=R12C)*(B_Art=RC2)*(B_Date=R10C1)*(B_CA))"
End With
End Sub

Sub FormuleMTRDetQte()
With
Range("MTR_D,MTR_F,MTR_H,MTR_J,MTR_L,MTR_N,MTR_P,MTR_R,MTR_T,MTR_V,MTR_X,MTR_Z")
.FormulaR1C1 =
"=SUMPRODUCT((B_Seg=RC1)*(B_Reg=R12C[-1])*(B_Art=RC2)*(B_Date=R10C1)*(B_Qte))"
End With
End Sub

Si je les lance l'une derrière l'autre dans une autre macro, j'ai
systématiquement un plantage sur la seconde.
"La méthode Range de l'objet _global a échoué." sur la ligne With Range...
Je ne comprends vraiment pas .
....
FormuleMTRDetCA
FormuleMTRDetQte
....

toute proposition sera la bienvenue ;o)
Merci
Domi

1 réponse

FFO
Salut Domi

A ta place Je ne chercherai pas à comprendre
Puisque les codes fonctionnent sur 2 Macros distinctes laisses les dans
cette situation pour ne pas les contrarier et pour contourner le pb de les
éxécuter l'une aprés l'autre mets en fin de ta première macro cette ligne qui
lancera automatiquement l'autre macro :

Run ("FormuleMTRDetQte")

Celà devrait résoudre tes difficultés

Dis moi !!!

Bonjour à tous,
J'utilise des macros pour remplir un tableau avec des formules (SOMMEPROD).
Priesent independament, elles fonctionnent parfaitement.

Sub FormuleMTRDetCA()
With
Range("MTR_C,MTR_E,MTR_G,MTR_I,MTR_K,MTR_M,MTR_O,MTR_Q,MTR_S,MTR_U,MTR_W,MTR_Y")
.FormulaR1C1 =
"=SUMPRODUCT((B_Seg=RC1)*(B_Reg=R12C)*(B_Art=RC2)*(B_Date=R10C1)*(B_CA))"
End With
End Sub

Sub FormuleMTRDetQte()
With
Range("MTR_D,MTR_F,MTR_H,MTR_J,MTR_L,MTR_N,MTR_P,MTR_R,MTR_T,MTR_V,MTR_X,MTR_Z")
.FormulaR1C1 =
"=SUMPRODUCT((B_Seg=RC1)*(B_Reg=R12C[-1])*(B_Art=RC2)*(B_Date=R10C1)*(B_Qte))"
End With
End Sub

Si je les lance l'une derrière l'autre dans une autre macro, j'ai
systématiquement un plantage sur la seconde.
"La méthode Range de l'objet _global a échoué." sur la ligne With Range...
Je ne comprends vraiment pas .
....
FormuleMTRDetCA
FormuleMTRDetQte
.....

toute proposition sera la bienvenue ;o)
Merci
Domi