plantage MAJ xp2

12 réponses
bb
Bonjour,
Lors d'un changement de carte mére, mon fournisseur a afit une réparation de
xp, tout était OK. Aprés demarrage, toutes les MAJ se font sans PB, sauf à
la MAJ SP2, où XP se bloque. En desespoire de cause, je mets en place un DD
neuf et reinstall mon XP, activation, MAJ tout OK. Je monte mon ancien DD en
slave, pour récupérer mes fichiers, et là stupeur!!!! tout est accessible,
sauf "mes documents" (dossier vide - accés interdit) plus de dix ans de
fichiers non accessibles. Merci de votre aide.

2 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello bb !

"bb" wrote:

- les droits d'utilisateur ne s'appliquent pas à ces anciens dossiers, il
faut modifier la propietéedans l'onglet sécurité.
Quand même un renseignement : comment me ré-attribuer les droits d'accès à
tous les dossiers, sous-dossiers, -sous-sous-dossiers...etc...d'un seul
coup, sachant que mes fichiers sont sur un DD en 2°
Merci pour vos conseils, et aide

Comme Administrateur, tu peux tout faire.
Tâtonne.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Jacques-A
"bb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lors d'un changement de carte mére, mon fournisseur a afit une réparation
de xp, tout était OK. Aprés demarrage, toutes les MAJ se font sans PB,
sauf à la MAJ SP2, où XP se bloque. En desespoire de cause, je mets en
place un DD neuf et reinstall mon XP, activation, MAJ tout OK. Je monte
mon ancien DD en slave, pour récupérer mes fichiers, et là stupeur!!!!
tout est accessible, sauf "mes documents" (dossier vide - accés interdit)
plus de dix ans de fichiers non accessibles. Merci de votre aide.
Vraiment vide (en mode sans échec avec le compte d'admin) ou "simplement"

accès interdit ?

A+
Jacques

1 2