plantage manager recovery HP

1 réponse
yoyo
bonjour,

j'ai voulut restorer un portable HP avec vista en utilisant la partition de
restoration.

le manager recovery se lance bien et plante après avoir débuter le formatage
avec l'erreur suivante 0x4001001300001002.

je me suis dit je tente ma chance avec les cd de restoration fait le jour de
l'achat de la machine.

le manager de restoration formate le disque et au moment de l'installation
il plante également.

est ce que quelqu'un a déjà été confronter a ce genre de problème.

1 réponse

yoyo
yoyo wrote:

bonjour,

j'ai voulut restorer un portable HP avec vista en utilisant la partition
de restoration.

le manager recovery se lance bien et plante après avoir débuter le
formatage
avec l'erreur suivante 0x4001001300001002.

je me suis dit je tente ma chance avec les cd de restoration fait le jour
de l'achat de la machine.

le manager de restoration formate le disque et au moment de l'installation
il plante également.

est ce que quelqu'un a déjà été confronter a ce genre de problème.

personne n'a d'idée, je viens de recreer les cds et le problème est idem.

je pense que le problème est d'origine vu que la machine n'a jamais été
restoré.

je trouve abérant que les constructeurs ne fournissent plus les cd de
restoration systeme.

la seule solution est de réinstaller avec un cd original en utilisant la
licence de la machine.