Plantage minidump

2 réponses
Christophe
Bonjour,
voici mon problème qui m'agace fortement.
Lorsque je joue à Pirates des Caraibes, mon PC reboote systématiquement
lorsque je veux afficher la carte du monde.
L'ordinateur me dit alors que le système a récupéré d'une erreur sérieuse
"minidump et fichier sys.data...."
Mon PC est neuf et de très bonne gamme: - 3,2 ghz, carte ATI 9800XT, 1024 MO
Dual DDR, barettes PC 3200 Kingston, bref du bon matériel neuf.
Je ne crois pas que ce problème vienne du matériel qui a recemment été testé
avec succès.

Alors pourriez vous m'aider. Je ne sais plus quoi faire, j'ai déja tenté pas
mal de soluces; en vain

2 réponses

michel
Tu efface le contenu du rep.. windowsminidump. en principe ca devrais aller
"Christophe" a écrit dans le message de
news:4086c28d$0$15678$
Bonjour,
voici mon problème qui m'agace fortement.
Lorsque je joue à Pirates des Caraibes, mon PC reboote systématiquement
lorsque je veux afficher la carte du monde.
L'ordinateur me dit alors que le système a récupéré d'une erreur sérieuse
"minidump et fichier sys.data...."
Mon PC est neuf et de très bonne gamme: - 3,2 ghz, carte ATI 9800XT, 1024
MO

Dual DDR, barettes PC 3200 Kingston, bref du bon matériel neuf.
Je ne crois pas que ce problème vienne du matériel qui a recemment été
testé

avec succès.

Alors pourriez vous m'aider. Je ne sais plus quoi faire, j'ai déja tenté
pas

mal de soluces; en vain

michel
Voila une adresse ou tout est explique en detail
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#83

"Christophe" a écrit dans le message de
news:4086c28d$0$15678$
Bonjour,
voici mon problème qui m'agace fortement.
Lorsque je joue à Pirates des Caraibes, mon PC reboote systématiquement
lorsque je veux afficher la carte du monde.
L'ordinateur me dit alors que le système a récupéré d'une erreur sérieuse
"minidump et fichier sys.data...."
Mon PC est neuf et de très bonne gamme: - 3,2 ghz, carte ATI 9800XT, 1024
MO

Dual DDR, barettes PC 3200 Kingston, bref du bon matériel neuf.
Je ne crois pas que ce problème vienne du matériel qui a recemment été
testé

avec succès.

Alors pourriez vous m'aider. Je ne sais plus quoi faire, j'ai déja tenté
pas

mal de soluces; en vain