Plantage de Money2005 lors de l'ouverture de fichier Money 2000

6 réponses
Bruno Pettorelli
Bonsoir,

Je viens d'installer Money2005 Standard. Par la même, il vient de me
désintaller Money200 Standard que j'avais avant.

Il me propose de convertir le fichier mny de Money2000 en Money2005. Après
une dizaine de minutes, l'opération semble se terminer mais une boite de
dialogue m'invitant à envoyer un rapport à Microsoft apparait.

Pour info, j'ai fais la mise à jour vers la version 14.0.0.1105 après et
mais la convertion se termine de la même façon, plantage.
J'ai aussi essayer de récupérer mes infos à partir de la dernière sauvegarde
disque, même plantage. A partir de la disquette, même chose.

Le seul fichier que je réussi à ouvrir est le fichier sample.mny. Quand
j'ouvre ensuite mes fichiers, j'obtiens toujours une demande de convertion et
un plantage.

Comment puis-je réinstaller Money2005 totalement? J'ai l'impression qu'il
n'a pas installé tous les composants.
Que dois je nettoyer dans la base de registre pour remettre mon système
d'équerre et que la prochaine installation soit bonne?

Bruno

6 réponses

Bruno Pettorelli
"Bruno Pettorelli" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir,

Je viens d'installer Money2005 Standard. Par la même, il vient de me
désintaller Money200 Standard que j'avais avant.

Il me propose de convertir le fichier mny de Money2000 en Money2005. Après
une dizaine de minutes, l'opération semble se terminer mais une boite de
dialogue m'invitant à envoyer un rapport à Microsoft apparait.

Pour info, j'ai fais la mise à jour vers la version 14.0.0.1105 après et
mais la convertion se termine de la même façon, plantage.
J'ai aussi essayer de récupérer mes infos à partir de la dernière

sauvegarde
disque, même plantage. A partir de la disquette, même chose.

Le seul fichier que je réussi à ouvrir est le fichier sample.mny. Quand
j'ouvre ensuite mes fichiers, j'obtiens toujours une demande de convertion

et
un plantage.

Comment puis-je réinstaller Money2005 totalement? J'ai l'impression qu'il
n'a pas installé tous les composants.
Que dois je nettoyer dans la base de registre pour remettre mon système
d'équerre et que la prochaine installation soit bonne?

Bruno

Complément d'information:
AppName: msmoney.exe
AppVer: 14.0.0.1105
ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0
Offset: 00000000

Ensuite si continu vers Debug, j'ai la boite de dialogue avec le message
suivant:
Runtime Error!
Profram: c:program filesmicrosoft money 2005mnycorefilesmsmoney.exe
R6025 - pure virtual function call

De ce que je comprends, un composant COM est déclaré installé sur ma machine
mais le fichier n'est pas présent physiquement.

Merci d'avance pour toutes réponses,
Bruno

NB: Pour me répondre, supprimer _invalide et nospam de mon adresse
Bruno Pettorelli
"Bruno Pettorelli" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir,

Je viens d'installer Money2005 Standard. Par la même, il vient de me
désintaller Money200 Standard que j'avais avant.

Il me propose de convertir le fichier mny de Money2000 en Money2005. Après
une dizaine de minutes, l'opération semble se terminer mais une boite de
dialogue m'invitant à envoyer un rapport à Microsoft apparait.

Pour info, j'ai fais la mise à jour vers la version 14.0.0.1105 après et
mais la convertion se termine de la même façon, plantage.
J'ai aussi essayer de récupérer mes infos à partir de la dernière

sauvegarde
disque, même plantage. A partir de la disquette, même chose.

Le seul fichier que je réussi à ouvrir est le fichier sample.mny. Quand
j'ouvre ensuite mes fichiers, j'obtiens toujours une demande de convertion

et
un plantage.

Comment puis-je réinstaller Money2005 totalement? J'ai l'impression qu'il
n'a pas installé tous les composants.
Que dois je nettoyer dans la base de registre pour remettre mon système
d'équerre et que la prochaine installation soit bonne?

Bruno

Je précise aussi que désinstallation/réinstallation n'a pas abouti à un
autre résultat.

Bruno
NB: pour me répondre supprimer nospam et _invalide
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Bruno Pettorelli*
qui nous disait :
|| "Bruno Pettorelli" a
|| écrit dans le message de
|| news:
||| Bonsoir,
|||
||| Je viens d'installer Money2005 Standard. Par la même, il vient de me
||| désintaller Money200 Standard que j'avais avant.
|||
||| Il me propose de convertir le fichier mny de Money2000 en
||| Money2005. Après une dizaine de minutes, l'opération semble se
||| terminer mais une boite de dialogue m'invitant à envoyer un rapport
||| à Microsoft apparait.
|||
||| Pour info, j'ai fais la mise à jour vers la version 14.0.0.1105
||| après et mais la convertion se termine de la même façon, plantage.
||| J'ai aussi essayer de récupérer mes infos à partir de la dernière
||| sauvegarde disque, même plantage. A partir de la disquette, même
||| chose.
|||
||| Le seul fichier que je réussi à ouvrir est le fichier sample.mny.
||| Quand j'ouvre ensuite mes fichiers, j'obtiens toujours une demande
||| de convertion et un plantage.
|||
||| Comment puis-je réinstaller Money2005 totalement? J'ai l'impression
||| qu'il n'a pas installé tous les composants.
||| Que dois je nettoyer dans la base de registre pour remettre mon
||| système d'équerre et que la prochaine installation soit bonne?
|||
||| Bruno
||
|| Je précise aussi que désinstallation/réinstallation n'a pas abouti à
|| un autre résultat.

|| Bruno
|| NB: pour me répondre supprimer nospam et _invalide

Essaye de réinstaller money 2000 dans un autre répertoire : Program
filesmoney2000 par exemple au lieu de microsoft money pour la version 2005.
Equilibre tous tes comptes et note le solde final de chacun.
Exécute plusieurs réparations de ton fichier (msmoney.exe -s en ayant soin
de modifier d'abord le nom du fichier en version 2005, l'idéal serait peut
etre meme de désinstaller 2005).
Réinstalle money 2005 et ouvre le fichier d'exemple.
Lance la mise à jour de money. Referme money et réouvre le.
Essaye maintenant d'ouvrir ton fichier de compte.
En espérant que cela fonctionne.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Bruno Pettorelli
"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir à *Bruno Pettorelli*
qui nous disait :
|| "Bruno Pettorelli" a
|| écrit dans le message de
|| news:
||| Bonsoir,
|||
||| Je viens d'installer Money2005 Standard. Par la même, il vient de me
||| désintaller Money200 Standard que j'avais avant.
|||
||| Il me propose de convertir le fichier mny de Money2000 en
||| Money2005. Après une dizaine de minutes, l'opération semble se
||| terminer mais une boite de dialogue m'invitant à envoyer un rapport
||| à Microsoft apparait.
|||
||| Pour info, j'ai fais la mise à jour vers la version 14.0.0.1105
||| après et mais la convertion se termine de la même façon, plantage.
||| J'ai aussi essayer de récupérer mes infos à partir de la dernière
||| sauvegarde disque, même plantage. A partir de la disquette, même
||| chose.
|||
||| Le seul fichier que je réussi à ouvrir est le fichier sample.mny.
||| Quand j'ouvre ensuite mes fichiers, j'obtiens toujours une demande
||| de convertion et un plantage.
|||
||| Comment puis-je réinstaller Money2005 totalement? J'ai l'impression
||| qu'il n'a pas installé tous les composants.
||| Que dois je nettoyer dans la base de registre pour remettre mon
||| système d'équerre et que la prochaine installation soit bonne?
|||
||| Bruno
||
|| Je précise aussi que désinstallation/réinstallation n'a pas abouti à
|| un autre résultat.

|| Bruno
|| NB: pour me répondre supprimer nospam et _invalide

Essaye de réinstaller money 2000 dans un autre répertoire : Program
filesmoney2000 par exemple au lieu de microsoft money pour la version 2005.
Equilibre tous tes comptes et note le solde final de chacun.
Exécute plusieurs réparations de ton fichier (msmoney.exe -s en ayant soin
de modifier d'abord le nom du fichier en version 2005, l'idéal serait peut
etre meme de désinstaller 2005).
Réinstalle money 2005 et ouvre le fichier d'exemple.
Lance la mise à jour de money. Referme money et réouvre le.
Essaye maintenant d'ouvrir ton fichier de compte.
En espérant que cela fonctionne.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Ok, merci. Je vais essayer ça.

Sinon, je me suis demandé si je pouvais exporter depuis Money2000 vers
fichier excel ou quicken pour ensuite réimporter dans Money2005. Je vais peut
être perdre des infos mais lesquel?
Autre solution que j'envisage, télécharger des versions de test
intermédiaire (money2002, 2003 ou 2004) si celà est encore possible pour
importer/exporter successivement jusqu'à avoir un fichier correct. Est ce que
cette solution peut être envisagé?

Bruno
Bruno Pettorelli
"CFrofro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à *Bruno Pettorelli*
qui nous disait :
|| "Bruno Pettorelli" a
|| écrit dans le message de
|| news:
||| Bonsoir,
|||
||| Je viens d'installer Money2005 Standard. Par la même, il vient de me
||| désintaller Money200 Standard que j'avais avant.
|||
||| Il me propose de convertir le fichier mny de Money2000 en
||| Money2005. Après une dizaine de minutes, l'opération semble se
||| terminer mais une boite de dialogue m'invitant à envoyer un rapport
||| à Microsoft apparait.
|||
||| Pour info, j'ai fais la mise à jour vers la version 14.0.0.1105
||| après et mais la convertion se termine de la même façon, plantage.
||| J'ai aussi essayer de récupérer mes infos à partir de la dernière
||| sauvegarde disque, même plantage. A partir de la disquette, même
||| chose.
|||
||| Le seul fichier que je réussi à ouvrir est le fichier sample.mny.
||| Quand j'ouvre ensuite mes fichiers, j'obtiens toujours une demande
||| de convertion et un plantage.
|||
||| Comment puis-je réinstaller Money2005 totalement? J'ai l'impression
||| qu'il n'a pas installé tous les composants.
||| Que dois je nettoyer dans la base de registre pour remettre mon
||| système d'équerre et que la prochaine installation soit bonne?
|||
||| Bruno
||
|| Je précise aussi que désinstallation/réinstallation n'a pas abouti à
|| un autre résultat.

|| Bruno
|| NB: pour me répondre supprimer nospam et _invalide

Essaye de réinstaller money 2000 dans un autre répertoire : Program
filesmoney2000 par exemple au lieu de microsoft money pour la version

2005.
Equilibre tous tes comptes et note le solde final de chacun.
Exécute plusieurs réparations de ton fichier (msmoney.exe -s en ayant soin
de modifier d'abord le nom du fichier en version 2005, l'idéal serait peut
etre meme de désinstaller 2005).
Réinstalle money 2005 et ouvre le fichier d'exemple.
Lance la mise à jour de money. Referme money et réouvre le.
Essaye maintenant d'ouvrir ton fichier de compte.
En espérant que cela fonctionne.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

CFroFro, je te remercie. J'ai été chercher salv.exe. Après 3 réparations
d'affilés sur le fichier, Money2005 l'a finalement ouvert.

Encore merci.
Bruno
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Bruno Pettorelli*
qui nous disait :
|| CFroFro, je te remercie. J'ai été chercher salv.exe. Après 3
|| réparations d'affilés sur le fichier, Money2005 l'a finalement
|| ouvert.
||
|| Encore merci.

:)
Voila un problème de réglé.
--
Cordialement °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp