Plantage de outlook express 6 wab32.dll sous windows XP SP1

3 réponses
Fabrice
Bonjour,

J'ai un plantage au lancement de outlook express, il ne démarre pas,
j'arrive à le lancer si je désactive la connexion au réseau local !
j'ai trouvé cette astuce pour dépanner par hasard.
j'ai beau restaurer le fichier wab32.dll, renommer le fichier folder.dbx,
renommer le dossier de stockage outlook express, mais rien ne fait.
Comment puis-je désinstaller outlook express 6 et le réinstaller ou tout
simplement le réparer.

Merci pour vos infos,

Fab.

3 réponses

P
Bonjour,

J'ai un plantage au lancement de outlook express, il ne démarre pas,
j'arrive à le lancer si je désactive la connexion au réseau local !
j'ai trouvé cette astuce pour dépanner par hasard.
j'ai beau restaurer le fichier wab32.dll, renommer le fichier folder.dbx,
renommer le dossier de stockage outlook express, mais rien ne fait.
Comment puis-je désinstaller outlook express 6 et le réinstaller ou tout
simplement le réparer.

Merci pour vos infos,

Fab.

A partir de l'adresse dans ma signature, allez sur la page forums et
choisissez de vous abonnez au NG Outlook Express, et consultez la Faq
OE
Bonne traque

--
Bien cordialement
Georges
Pour votre assistance : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

-=]HNK[=-NocK
Salut,
je pense que tu devrai faire une restauration de windows, comme il marchait
avant il reviendra comme avant :D

++ NocK
"Fabrice" a écrit dans le message de news:
c9pno5$pms$
Bonjour,

J'ai un plantage au lancement de outlook express, il ne démarre pas,
j'arrive à le lancer si je désactive la connexion au réseau local !
j'ai trouvé cette astuce pour dépanner par hasard.
j'ai beau restaurer le fichier wab32.dll, renommer le fichier folder.dbx,
renommer le dossier de stockage outlook express, mais rien ne fait.
Comment puis-je désinstaller outlook express 6 et le réinstaller ou tout
simplement le réparer.

Merci pour vos infos,

Fab.

Jceel
Bonjour ...-=]HNK[=-NocK qui nous as a dit
* Salut,
* je pense que tu devrai faire une restauration de windows, comme il
marchait
* avant il reviendra comme avant :D

certainement pas IE-OE sont indépendants de Win et si les DBX ont été
vérolés tu prux faire 36000 fois ce que tu dis et ça ne répare rien

la faq www.faqoe.com donne pas mal de solutions à ce problème

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company