ID de l'vnement : 26
Date : 13/04/2004
Heure : 17:42:44
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxx
Description :
Application popup : explorer.exe - Erreur d'application :
L'instruction "0x77e79927" emploie l'adresse
mmoire "0x006f0043". La mmoire ne peut pas tre "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour dboguer le programme

En gros, ce message n'est pas tres exploitable !
Quoiqu'il en soit, je ne peux plus ouvrir le panneau de
configuration.
Quelqu'un connaitrait-il la solution a ce problme ?

Bruno Bourcier

Tu n'as pas changer de driver video ?

Bruno.

"François Montarou" news:287001c4216f$eca26a50$
Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration, celui-
ci génère une erreur dans explorer.exe et le fait planter.

Le journal des évènements système génère l'évènement
suivant:
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 13/04/2004
Heure : 17:42:44
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxx
Description :
Application popup : explorer.exe - Erreur d'application :
L'instruction à "0x77e79927" emploie l'adresse
mémoire "0x006f0043". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

En gros, ce message n'est pas tres exploitable !
Quoiqu'il en soit, je ne peux plus ouvrir le panneau de
configuration.
Quelqu'un connaitrait-il la solution a ce problème ?